Europe

Published on janvier 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Pays-Bas : Un homme armé arrêté pour avoir pris en otage une chaine de télévision

WTF-1

« J’appartiens à un groupe de hackers et nous sommes prêts à faire exploser plusieurs bombes radioactives à travers tout le pays ». Au final, l’homme était seul, armé d’un pistolet silencieux et un tout petit peu barjot. Fort heureusement, Il n’y pas eu de victimes durant cette prise d’otage : seulement une grosse frayeur des néerlandais qui, hier soir, ont réalisé combien la folie rampante et le fanatisme de tout bords pouvait survenir à n’importe quel moment.

Alfred-1

L’accident est survenu hier alors que la chaine TV NOS s’apprêtait à diffuser son journal de 20h. Le jeune homme de 19 ans menace un garde de sécurité et lui ordonne de l’amener sur le plateau. Raison : celui-ci a un message important à faire passer au pays. « Moi et mes amis (imaginaires) faisons partie des services secrets. Nous savons des choses qui mettront toute la société mondiale en doute ». Quelques minutes plus tard, l’illuminé est mis en joue par la police : il pose son arme à terre et se laisse arrêter. Crazy world…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑