Animaux

Published on décembre 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Pau : Un Chiot Mort après avoir été Défenestré suite à une Dispute Conjugale

pau-chiot-defenestre-1

Le couple est connu du voisinage pour ses nombreux tapages nocturnes. C’est au cours de la nuit du 30 novembre au 1er décembre (Pau, Pyrénées-Atlantique) que le drame survient. Alors qu’ils se disputent encore plus violemment que d’habitude, les voisins entendent la femme compter jusqu’à trois. Une fois le décompte terminé, un bruit sourd retentit par terre. Comme si quelque chose avait été lancé depuis la fenêtre située au troisième étage. Une habitante de l’immeuble d’en face témoigne avoir vu l’homme descendre pour récupérer le corps d’un chiot à même le trottoir. « À ce moment-là, tout l’immeuble était réveillé » déclare t-elle. Le chiot a succombé à ses blessures. Une association de protection des animaux, Animal Cross, a déposé plainte pour « Violence volontaire sur animal ayant entraîné la mort ».

pau-chiot-defenestre-2

L’objectif, en plus d’aboutir à une peine exemplaire vis-à-vis du couple et notamment de la femme, est de leur retirer le second chiot qu’ils possèdent. Sachant que l’homme refuse de reconnaitre les faits. Affirmant avoir voulu « photographier » sa compagne avec le chien dans les bras. Lequel se serait enfui avant de sauter du balcon. Quant au fait de ne pas avoir appelé le vétérinaire alors que le chiot souffrait le martyre, l’homme se justifie par le fait qu’ils n’avaient pas d’argent. En difficulté sociale, deux enfants en bas âge leur ont déjà été retirés par le passé. En espérant que le second chiot se trouve une nouvelle famille d’accueil sur Pau. Je ne comprendrai jamais ces sociopathes incapables de s’occuper d’eux mêmes mais qui s’achètent des animaux voués à être les souffres-douleurs de leurs sautes d’humeur. 

pau-chiot-defenestre-3

Photo du deuxième chiot patou

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑