TV

Published on septembre 17th, 2013 | by Faël Isthar

0

Paris Première : Le must de la cul-ture

Ce qui est bien avec Paris Première, et depuis maintenant 27 ans, c’est que c’est une chaine qui combine à la fois émissions culturelles et porno soft. En témoigne l’incontournable Paris Dernière, virée dans le Paris de nuit et animée cette année par le critique gastronomie François Simon. Et surtout Sex in the world : véritable tour d’horizon des pratiques sexuelles à travers le globe. Miam !

Coté nouveautés, l’émission Deux permettra à deux personnalités aux idées opposées de débattre autour d’une table : ils ne seront donc d’accord sur rien, et ça, ça pourrait être marrant. La Grande Expo se proposera quant à elle de nous faire visiter quelques expos, comme Roy Lichtenstein, mais sans le coté transport/marche/monde un peu relou. Enfin, parce qu’il est important de connaitre l’histoire, la série aux allures de blockbuster The Bible se chargera de nous faire réviser les bases. Apprendre en s’amusant donc, et avec du sexe. J’approuve.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑