Paris

Published on janvier 16th, 2014 | by Faël Isthar

0

Paris n’est plus la première ville touristique mondiale…et c’est entièrement mérité

C’est à se demander pourquoi c’est pas arrivé plus tôt. Petit récapitulatif de tout ce qui ne va pas sur Paris : métros dégueulasses, parisiens stressés et pas aimables pour un sou, pickpockets ciblant principalement les touristes, service à la rue, arrogance en veux-tu en voilà, insécurité criante par endroits…bref, c’est pas les qualificatifs qui manquent. Conséquence de ce bilan triste mais mérité : Londres s’accapare la première place avec plus de 16 millions de touristes en 2013.

En deuxième position vient Paris puis ensuite Bangkok et New York. Ce qui me fait penser que je n’ai encore jamais visité ces deux villes grr. Quoiqu’il en soit, ça m’étonnerait pas le moins du monde de voir Paris dégringoler petit à petit du classement tant nombre de touristes ressortent déçus de leur escale parisienne. Dommage car, comme le disent nos amis anglais : « Enlevez les parisiens, et Paris devient la meilleure ville au monde ».

Et pour ceux qui se demanderaient d’où provient la photo (aka le Paris idéal), je l’ai prise sur le site de Hugues Lawson-Body

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑