Animaux

Published on octobre 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Paris : Le Sans-Abri des Halles vient (enfin) de retrouver son Chien

Fin septembre, une association de « protection des animaux » enlève de force son chien à Iulan, un sans-abri des Halles (Paris). Un passant, choqué par ce qu’il est en train de se produire sous ses yeux, décide alors de filmer la scène. La vidéo est publié sur le web et fait rapidement le tour des réseaux sociaux. Tant et si bien que la police, prévenue par Iulan du vol en question, finit par s’impliquer davantage dans cette affaire. Surtout, un avocat du quartier, David Susan, et un traducteur roumain décident de plaider gratuitement la cause du sans-abri.

Iulan-Sans-Abri-Halles-Chiot-2

Environ trois semaines plus tard, les forces de police forcent enfin l’association « Cause Animale  Nord » à redonner le chiot à son maitre. Sachant que le petit père avait, entre temps, été revendu à une autre famille d’accueil. Tout ceci dans l’illégalité la plus totale. Plus qu’à espérer que le directeur de cette asso, sous le coup d’une procédure judiciaire pour « Vol avec violences », soit sévèrement condamné. Mais surtout, l’hiver commençant à débarquer, espérons que Iulan et son chiot trouvent au plus vite un refuge douillet. À moins que ce ne soit déjà le cas 🙂

Iulan-Sans-Abri-Halles-Chiot-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑