Paris

Published on janvier 21st, 2017 | by Faël Isthar

0

Paris : L’Agresseur au Couteau Identifié mais Toujours en Fuite

Les premiers éléments d’enquête tendent à accréditer la thèse d’un déséquilibré et/ou d’un toxico. Une première description a été publiée par la Brigade des Réseaux Ferrés (BRF) et fait état d’un homme de couleur blanche âgé entre 25 et 35 ans, cheveux noirs en forme de crête, dentition très mauvaise, doudoune bleue avec capuche à fourrure, jean baggy. Les témoins pensant avoir aperçu un tel individu sont invités à le signaler à la police ou à la BRF. Pour rappel, cet individu a agressé au poignard quatre voyageurs dont l’un sérieusement. Quand bien même son bilan vital n’est pas engagé. Kevin, 23 ans, est la seule personne qui l’ait aidé à ce moment-là. « Je me suis trouvé face à lui. On s’est regardé. Je l’ai vu ranger son grand couteau de cuisine » déclare t-il au Parisien. « Ce qui m’a choqué, c’est que le mec n’avait l’air ni ivre, ni camé mais serein ». Les deux se croisent et Kevin tombe sur la victime au sol. Son t-shirt est maculé de sang.

Et à nouveau, personne n’a agi à part Kevin. Pas même un voyageur pour tirer la sonnette d’alarme ou prévenir les autorités/le conducteur. « À la toute fin, une personne a passé un mouchoir à la victime histoire d’éponger le sang et parce qu’elle en faisait la demande ». Damn. Si vous ne souhaitez pas prendre de risque en intervenant pour aider/sauver une personne en danger, faites au moins l’effort d’essayer de prévenir les autorités. C’est un geste civique de bon sens. Par contre, je ne comprends pas pourquoi le visage de l’agresseur a été flouté par la BRF. Ça aurait été beaucoup plus simple d’avoir son visage… Espérons que ce fou dangereux soit rapidement appréhendé. En attendant, soyez vigilants et essayez d’avoir le bon geste si l’occasion vous en est donnée.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑