Paralysie du Sommeil : Les Pires Cauchemars qui Puissent Exister

Qui a déjà expérimenté la paralysie du sommeil ? (╹◡╹) Pour en avoir été moi-même victime, je peux vous certifier qu’il s’agit effectivement des pires cauchemars au monde. Let me explain : vous vous réveillez dans votre chambre comme s’il s’agissait de la réalité, à savoir que tout est à sa place et que rien n’a bougé depuis que vous vous êtes couché…à deux exceptions près.

Paralysie-Sommeil-0

Premièrement : vous ne pouvez PLUS bouger. Pas le moindre muscle mis à part les yeux. Même votre gorge est paralysé : ce qui vous empêche donc de parler et encore moins de crier si ce n’est de manière étouffé (comme si on vous avait scotché la bouche). Deuxièmement : il y a quelqu’un d’autre dans la chambre. Ou plutôt : quelque chose d’autre. Et il sait que vous êtes là. Et il vous observe. Il vous observe depuis un bon moment.

Paralysie-Sommeil-7

Et c’est là, mes amis, que l’horreur, la vraie, peut commencer. Car cette chose, ce monstre, appelez-le comme vous voulez, ne va pas se contenter de vous fixer du regard. Ohhhhh non. Il va osciller de la tête, susurrer des phrases inaudibles…et parfois se rapprocher…et parfois vous toucher…et parfois vous violenter. Pour ma part, mes apparitions se sont « contentées » de m’observer ou de faire des aller/retour dans ma chambre. À l’exception d’une fois où le « spectre » s’était précipité sur moi (je m’étais alors réveillé à ce moment là).

Paralysie-Sommeil-1

L’apparition qui m’a le plus traumatisé ? Probablement la toute première. Je me « réveille » dans ma chambre, réalise que je ne peux bouger aucun muscle à part mes yeux…et c’est alors que je le vois. Un enfant. Ou plutôt : un clown de taille enfant. Et il se déplace lentement dans ma chambre en faisant des allers-retours. Là, je commence à flipper. À flipper grave. Mais encore plus que l’angoisse, c’est la fureur qui me saisit. La fureur de ne pas être maitre de mon propre corps alors que cette « chose » se trouve juste à coté de moi.

Paralysie-Sommeil-5

Alors je me débat, je « crie », encore et encore, tant et si bien que l’enfant clown, alors qu’il se trouve au niveau de ma tête, finit par tourner la sienne et pose son regard de pantin sur moi. C’est alors que, à force de me débattre, je parviens enfin à bouger mon bras et tente d’attraper l’enfant. Je me réveille à ce moment-là.  Depuis, j’ai eu d’autres paralysies du sommeil mais, fort heureusement, j’en prends toujours conscience rapidement et fait en sorte d’y mettre un terme le plus rapidement possible.

Paralysie-Sommeil-3

Malheureusement, ce n’est pas le cas de tout le monde. Certaines personnes se font parfois griffer par ces choses. Parfois mordre. Parfois frapper. Il y a même eu des cas de viol. Quant à la créature ci-dessous, plusieurs internautes victimes de paralysie du sommeil ont déclaré l’avoir vu. La meilleure amie de celui qui a fait ce dessin confie ainsi, sur Reddit, être visitée par cette chose presque chaque nuit.

Paralysie-Sommeil-6

Un autre internaute, toujours sur Reddit, a déclaré qu’un monstre de forme similaire, après avoir rampé au sol jusqu’à son lit, s’était ensuite agrippé à lui et avait inséré sa langue tout au fond de sa gorge. Et je vais m’arrêter là en espérant vous avoir fait comprendre à quel point la paralysie du sommeil est la pire forme de rêve qui puisse exister. Bonne nuit (╹◡╹)

Paralysie-Sommeil-10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

49 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Keibiche
Keibiche
6 années il y a

Mdr Bonne nuit …

Super tes images, heureusement que je les regarde à 10h du mat’ (a).

N’empêche, ça m’est déjà arriver d’être éveillé, de me sentir observé et de ne plus pouvoir bouger …

C’est marrant après mais sur le coup … Heureusement que j’étais paralysé parce que je me serais chié dessus xD

jawed
jawed
6 années il y a
Répondre à  Keibiche

Mdrrrr grave moi aussi jme serais pisser dessu
si jetais pas paraliser en tout cas jme reconnais dans se quil dit sauf que ct pas enfant clown que jai vu ct une petite vieille qui courait dans toute la chambre

jawed
jawed
6 années il y a
Répondre à  Faël Isthar

Graveee une petite vieille qui courait sur la pointe des pieds envers ma direction et jai aussi eu une fois un truc bizarre comme si une personne mavais tirer du lit jusquau toilette et ma remis sur le lit je sai pas si ct mon ame ou mon corps qui avait ete deplacer je vous jure c pas des hisroire apres sa croyez moi vous avez plu du tout envi de dormir

jawed
jawed
6 années il y a
Répondre à  jawed

Sa c’est passer ya quelque annee maintnant sa va beaucoup mieu grace a Dieu sa fait un bon moment que j’ai plu eu de paralisy

audrey
audrey
5 années il y a
Répondre à  Keibiche

je veu bien te croire! mais ca marrive chaque nuit.. parfois je suis prise de panique alors que pourtant je suis de temperament tres calme dans la vie quotidienne!! et je ne trouve aucune reponse a cela!

Aubry
Aubry
6 années il y a

Content de savoir que je ne suis pas me seul à avoir vécu ce genre de nuit ! Mais je n’ai jamais vu un être mais senti une force invisible me tenir comme coucher sur moi !!

Patoch
Patoch
6 années il y a
Répondre à  Aubry

Putain!!! Je pensais devenir Fou et je tombe sur cette article !! Content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas la a l exception d un détail. Pour ma par la pire fois c était dans mon ancienne appartement j étais réveiller car mon ex Partait à 5h du mat prendre son train pour le boulot… J ai d’abord entendu le plancher grincer, puis quelques à tirer ma couette et je n étais pas encore paralysé. Pris de panique j ai tiré la couette jusqu a ma tête et la pièce s est assombri et une forte présence noir s est approché puis coucher sur moi et un Bourdonnement de plus en plus fort retentisser dans mon oreille. puis quand je me suis enfin débattu j ai allumé la lumière sans descendre du lit et ça a continuer à gratter le sol…Tout à cesser au lever du soleil aux alentours de 7h du mat j ai pris le premier rer en pyjamas pour le raconter à ma mère. J étais déboussolé…

Lone wolf
Lone wolf
1 année il y a
Répondre à  Patoch

Mec je sais que moi même j’ai déjà été victime de ce phénomène,mais ton commentaire si est il vrai? Car c’est vraiment flippant de lire cela a 2h du soir

Noémie
Noémie
10 mois il y a
Répondre à  Patoch

Ouais je te comprend, ça m’est déjà arrivé et me s parents ne m’ont pas crue ! Et il me crois toujours pas !

sabrina
sabrina
6 années il y a

Moi ça m’est pas arrivé souvent, mais une nuit au complet a me réveiller une dizaine de fois.. Et deux ou trois autres fois par après. Vraiment pas cool !!! Par chance ce n’était pas aussi épeurant que ceux mentionné ci haut. Moi c’était un énorme chien méchant couché sur moi qui m’empêchait de respirer. Et un esprit qui me faisais un massage pour ensuite essayer de m’éttouffer.

Jenny
Jenny
6 années il y a

moi aussi ça m’est arrivée très souvent avec toute sorte de manifestation et la seule façon de l’arrêter cest au nom de Jésus. C’est un débat spirituel, les démons se soumettent uniquement au nom de Jésus, même si vous be réussissez pas à parler, Dieu entend vos pensées.

Kay
Kay
6 années il y a
Répondre à  Jenny

Je ne suis pas une grande experte dans la spiritualité,Mais lorsque je fait ce genre de rêves instinctivement, je me mets à priyé très fort ,je sort des passages dans la bible que même réveiller,(je n’arrive pas retenir)
Mais le pire c que grâce à ses grandes prière à la fin l’être ,qui me poursuit dans mon rêve » ne parvient ni à me faire arrêter de priyé ni a me faire du mâle.
Mes prières leurs perces les oreilles,sa leurs fait si mâles qu’ils finissent par me laisser en paix et tout sa c au nom de Jésus

Quentin
Quentin
6 années il y a

Moi mon apparition c’était un petit JÉSUS nain avec une capuche. Il me faisait un massage sexuel. Ca ma excité grave. Mais je ne pouvais plus bouger sauf mon zizi qui était tout droit. En toucas, j’espère que ca arrivera plus.

Justine
Justine
6 années il y a
Répondre à  Quentin

Ok ça c’était vraiment drôle xD

Dave
Dave
6 années il y a

Ci vous saviez combien de fois par année je fais le rêve qu’il y a un présence dans ma chambre qui doucement tire mon couvre pied et monte sur moi pour me faire peur et non pour ce faire baiser. La plus flippant ç’est quand je reussi a me rêveiller super vite une fois… Le premier reflex était d’ouvrir la lampe a porter de bras, mais quand le globe à pété avant même que je puisse voir quelque chose, le cœur a faillie me pété dans le chest|

Lone wolf
Lone wolf
1 année il y a
Répondre à  Dave

Et quelle a été ta reaction le lentement soir?

Fanny
Fanny
6 années il y a

Moi quand ça m’arrive, et que je finis par réussir à me réveiller/bouger après de longues minutes de panique, il ne faut surtout pas que je referme les yeux parce que sinon, je retombe automatiquement dans le même état.

La première fois je me souviens, même juste d’ouvrir mes yeux ça a demandé toute mon énergie. Ensuite, tu réalises que ton corps ne répond pas à tes demandes oufff. Je tentais effectivement de crier, mais rien, puis de me débattre pour me jeter par terre en me disant que le choque me reveillerait, mais aucun mouvement.

Le deuxième fois, après seulement quelques secondes de paralysie, j’ai réussis à me lever (enfin je croyais) je me suis rendu jusqu’au salon et me suis étendu sur le sofa, sur le ventre, puis après un court instant, j’ai réalisé que je sentais toujours l’oreiller de mon lit derrière ma tête. C’est la que j’ai compris que je n’avais pas vraiment bougé, et je me suis senti aspirée vers mon lit.

phil
phil
6 années il y a
Répondre à  Fanny

meme chose pour moi.

Nancy
Nancy
6 années il y a

Oufff il t à plus de 10 ans que je n’en ai pas eu!Une fois il y avait trois spectre au bout de mon lit avec des scalpels et mon chat était alors rentrer dans ma chambre et grimper sur mon lit et grognait directions des spectres j’ai alors passer de sur le dos a quatre pattes en bondissant à la exorciste et avec une grosse bosse sur ma gorge et je voulais manger mon chat et ma conscience se bâtait pour ne pas le faire j’ai réussi à combattre!Unw autre fois je me suis retrouver avec la couverture sous les yeux et y avait une présence invisible qui fesait des aller retour de mes pieds a ma tête et je ne pouvait pas bouger ni crier et mon ex conjoint était coucher à côté de moi et j’ai eu des mains invisible qui me tapotait partout !Une vrai peur!J’en ai eu plein d’autre mais pour des raisons que je ne sais pas j’en ai plus maintenant et j’en suis heureuse!

Anonyme
Anonyme
6 années il y a
Répondre à  Nancy

As tu changer des habitudes?

Mélina
Mélina
6 années il y a

Se faire réveiller par deux jumelles en sang qui te crient au meurtre dessus, en effet ça ne fait pas partie de la catégorie des cauchemars « normals ». Surtout si tu es TOTALEMENT consciente de tout ce qui se passe autour de toi sans pouvoir rien faire. C’est absolument terrifiant.

Samaël
Samaël
6 années il y a

Mais ses rêves sont dû à quoi ? Pourquoi fait-on des rêves comme sa?

jakub voramek
jakub voramek
6 années il y a

Une fois je metais reveiller et il y avais 3 belles femme mais vraiment belle et elles me touchait et jai pu les fourrer. Jle sentais vraiment et je suis meme venu. Apres jme suis reveiller et … vous savez le reste 😛 je fait que des reves sexuelle haha cest malade. Cest une belle experience 😛 excelent

Anonyme
Anonyme
6 années il y a
Répondre à  jakub voramek

Excellent? Si tu savais que ces femmes ne sont pas réellement des femmes….

cyprien
cyprien
11 mois il y a
Répondre à  jakub voramek

moi je vien de voir plein de plante avec des serpent et une personne
qui m’atrappé par les deux pied imposible d’ouvrir les yeux ni de bouger
j’ai tou de suite pansser a un demond

Martin
Martin
6 années il y a

Je me suis déjas fait Mordre la gorge par la créature au dessus Et il léchait ma plait D,étais vraiment la chose la plus effrayante de ma vie et c’est pour sa que je dort très mal

Evoli20001
Evoli20001
6 années il y a

Pour moi sa arreter normalement je ne cest pas comment mais je cest pas si cest la meme chose mais jetais pas dans mon lit a chaque nuit jetais dans une endroit différente des fois avec des gens de mon antourage différent mais chaque fois sa terminais pareil je vais vous dire deux que je me rappel hyper bien
Le premier cest que jetais sur un pont avec ma mere (jai 13 ans aujourd’hui cetais beaucoup plus jeune) et ma mere parlais avec sont amie et a chaque fois que je fesais se reve la qui a ete troi fois jai dit a ma mere que jallais jouer toute seul un peu plus loin et elle me disaos de ne pas trop aller loin et un moment un homme apparais derriere moi je me retourne et il tien une télécommande avec seulement un bouton rouge dessu alors je men nalais crier non et il pese sur le bouton la je ne peux plus parler ni respirer alors jassaye de courir vers ma mere mais la seul chose qui se passe cest que je passe a coter de lhomme et apres je cour sur place mais en meme temps je meloignais de plus en plus de ma mere jusqua ma mort ou lhomme me regarde en rian
Et le deuxième je les vecu une fois mais cette fois la jai eu limpression que je me rapelais de tout mes reve avec cette homme mais la jetais avec ma mami on est aller dams un maison ou il y avais plein dami a ma mami et un moment je demende a ma mami daller au deuziem etage dans une vhambre parceque je voulais lui parler de cette homme qui assaye toujours de me tuer… Elle sassot sur le lit et moi je menvais macoter sur un meuble avec un miroir qui allais avec et la je prend un respiration et je commence un peu a parler jusquau moment ou jallais vraiment expliquer se que je voulais lui dire et la je leve un peu la tete pour rwgarder le mirroir et cest la que jai pas vue ma mami dans le reflet mais cette homme et cest la que jai comprit que si il etaos deguiser je pouvais le savoir si je regardais son reflet dans un mirroir et au meme moment tout dun coût je ne cest pas trop pk mais il y avais une epee devant mes main sur le meuble alors je la prend et me retourne et la je voillaos belle et bien cette homme il sorta sa télécommande jassaya alors daller lui fraper la main avec le sabre mais non… Trop tard…
Il a apuiller dessu et je lacha lepee et tomba au sol je ne pouvais plus parler ni respirer et jassayais de bouger pour prendre le sabre mais je ne pouvais meme plus bouger… Et comme toujours il parti a rire et moi jetais en train de mourir…
Cest apres que pendant la journee jai ete a l’école et sur l’heure du midi jallais cher un gardien avec dautre personne de l’école et il me trouvais bizarre depuit quelque temps alors je leur est tout expliquer et une a eu une ider elle ma dit de le desiner mais je me rappelais jamais a quoi il ressemblais alors jai dessiner se que je pensais et apres elle ma dit de le dechirer en mille morceau se que jai fais et apres elle ma dit daller le jeter dans la poubelle de dehor alors je suos parti le jeter et cest la que je me suis senti mieu et que je nest plus jamais revu cette homme qui me tuai a chaque nuit

Caramel écossais
Caramel écossais
6 années il y a

Quelqu’un demande pourquoi ça arrive. Il peut y avoir plusieurs raisons.

1) Beaucoup d’imagination non canalisée qui ressort en rêve
2) Personne dans l’entourage ou éloignée qui joue avec des forces occultes.
3) Épreuve de la vie pour en arriver à la constatation No.4
4) Manque de Jésus-Christ
4.1) Prière peu fréquente

N.B. Si le rétablissement du problème No.4 ne fonctionne pas, il faut consulter un prêtre exorciste.

Bonne nuit!

Gille
Gille
6 années il y a

Bonjour ,

Moi aussi , j’ai eu ça très souvent la nuit entre 01h à 03h si pas 04h…
Je me rappelle que je ne savais pas bougé ni crié …
J’avais tellement peur … Je voulais crier au secour … Rien puis on n’est serrer , on n’a envie de partir et souvent … Je pensais à mon bon papa et la … D’un coup ça me lâchait et ma mère me trouvait pratiquement toutes les nuits dans sa chambre au pied de son lit .
Et souvent , je sentais qu’il était la … Je ne l’ai jamais vu mais je le sentais …
Il était là à attendre que je sache qu’il était la …
Il ne m’a jamais fait de mal , juste très peur .
Il est vrai qu’ici … Je n’ai plus rien eu depuis que je ss avec mon compagnon . Mais lorsque vient la nuit , je laisse une lumière partout ou je ss ds la maison .
J’ai très très peur du noir et de la nuit .
Je ne sais pas vous ?
Si non le fêt d’en parler me fou les boules lol … Je pense que la peur reste … Et ne s’en va jamais .

Merci de m n’avoir fait comprendre la situation … Et je sais aussi que je n’étais pas folle !!!

Romyln
Romyln
6 années il y a

Étant arachnophobe il m’est arrivé il y a environ trois semaines et c’est la première fois que cela m’arrive, d’être victime d’une paralysie du sommeil.
Dans ce rêve j’ai ouvert les yeux et vu et très grosse araignée avancée très lentement en direction de la tête de mon lit, sans pouvoir ni bouger, ni hurler, rien du tout. je pense que c’est quand elle est arrivé au niveau de ma tête, j’ai eu tellement peur qu’inconsciemment je criait dans la réalité, réveillant ainsi ma mère qui par la suite, me réveilla.
C’est vraiment étrange comme sensation de ne plus rien contrôlée. il m’était déjà arriver pas mal de fois de ne pas réussir a me réveiller pendant un rêve spécifique. mais la c’est cette sensation d’être dans la réalité qui est vraiment étrange. puis de plus, être en face de la chose dont vous avez la phobie, c’est très déstabilisant.
bref, j’espère que la lecture de cet article ne fera pas travailler mon subconscient la nuit prochaine !

Françoise
Françoise
6 années il y a

Paralysie du sommeil ? drôle de nom, il s’agit d’entités qui viennent pomper, cela est réel, en parler à son médecin… est une grossière erreur, il ne va rien comprendre, va sortir ses « connaissances scientifiques », donc rien, et vous donner des drogues. Pour s’en sortir, puisque quelque part nous avons conscience de la chose, et ce qui fonctionne !!! appeler l’archange Mickael, demandez lui de vous aider, et très rapidement vous serez délivrés, avec une sensation de légèreté incroyable. Je peux garantir que cela fonctionne, j’ai vécu ces choses toute ma jeunesse et encore de temps à autre, c’est lorsque nous passons une porte quelque part… difficile à expliquer, mais pour ceux qui en souffre, essayez !!!

Ana
Ana
6 années il y a
Répondre à  Françoise

Moi c’est m’est arriver deux fois , tellement horrible ! .. Mais la maniere pour faire en sorte que ca s’arrete c’est de ne pas en avoir peur ! De pas penser a ce bas astral ou je ne sais quoi.. Je me suis dis que tout ca c’étais pas du vrai , que si je leur montre que je suis plus forte qu’eux et que je leur montre que je n’ai pas besoin d’eux ils partirons et me laisserons ! Bah ca a marcher ..! Essayer ..

PARALYSIE TOUT COURT
PARALYSIE TOUT COURT
5 années il y a
Répondre à  Françoise

cest exactement ce que jai ecrit , jai une preuve que ce netait pas une paralysie du sommeil,je sais que je ne dormais pas et ca a duré quelque minutes.Cest une experience que je ne souhaite a personne; la question est de savoir pourquoi moi ?

Fred
Fred
6 années il y a

Plus jeune, deux rêves de ce genre me sont arrivés. Premièrement, c’était pendant que moi et mon frère dormions dans la même chambre, pendant une nuit, je me suis réveillé en sursaut dans mon lit et étrangement j’ai senti des présences, mais la chambre était identique à d’habitude, mon frère dormais à côté. Tout d’un coup, 2 de mes grands-parents qui sont morts sont apparus et malgré le fait que je les aimes beaucoup, c’est pas normal à mes yeux de voir des morts, donc la différence est que je n’était pas vraiment paralysé, mais puisqu’il était impossible de crier et d’appeler mes parents, je me suis levé et j’ai couru, j’ai ouvert la porte de ma chambre et rendu au niveau de la chambre à mes parents, je me suis réveillé en sursaut dans mon lit en ayant l’impression de répéter une boucle. Deuxième, ma chambre est maintenant rendu au sous-sol, je me réveille dans le nuit, tout est normal… ma porte s’ouvre et je tombe dans le coin de ma chambre par terre, je ne peut plus bouger, plus crier, une vieille madamme que j’ai jamais vu avant entre dans ma chambre et marche vers moi, puis quand elle pose sa main sur moi, je me réveille dans mon lit.

francine
francine
6 années il y a

Bonsoir à tous!… je vis cela depuis le décès de ma mère il y a 3 ans… c’est vraiment
flippant….

Jess
Jess
6 années il y a

Je l’ai vécu à quelque reprise depuis le début de mon adolescence ( j’ai maintenant 20 ans ). Je n’en ai plus vécu depuis le temps ou je vivais à Montréal. Donc depuis 1-2 ans environ, je suis tranquille. Toutefois, ma première fois fut particulièrement forte. Je suis quelqu’un qui croit au paranormal et qui ressent certaine chose, pour moi, paralysie du sommeil rime plutôt avec  » attaque paranormal  ». Et donc, cela faisait 2-3 jour que je ne dormais que 2 ou 3 h par nuit à cause de mes règles douloureuses. Ainsi, j’étais très fatiguer et faible. Je décide donc de faire une sieste en fin de mâtiné. Je commence alors à faire des rêves étranges et très réel à la fois. Vers la fin, je me voyais allongé sur mon lit à ayant la certitude qu’une présence était là ( un homme, qui était resté dans ma maison plusieurs mois ). Mentalement ( car bien sur incapable de dire, faire quoi que se soit), je lui dit que je n’ai pas peur… et c’est là que l’attaque a commencé. Tête compressé, souffle coupé, tout mon corps qui se raidit. Au final, je me déprend de son emprise et me réveille angoissé et j’accoure au premier étage. Moi je ne vois jamais rien, aucune créature, je sais juste qu’il y a quelque chose qui tente de me faire peur. C’est souvent dans les moments de faiblesse que ces attaques surviennent : fatigue, brèche dans votre sommeil.. ils profitent de ces moments ou nous sommes vulnérable. Dans ma vie, un seul événement m’a réellement traumatisé ( au point de vivre mon seul et unique stress post-traumatique de ma vie pendant 3-5 mois ) C’est lors de mon premier Noel avec mon copain il y a 2 ans, j’étais aller fêter avec sa famille. Nous dormions dans sa chambre au sous-sol ( leur maison est infesté d’énergie négative ) et je ne me sentais pas à mon aise dans cette maison. On commence donc à dormir, et puis, je rêve que je suis couché dans ma chambre de ma maison, seul dans le noir. Mais le couloir est illuminé et la silhouette de la petite fille du film le cercle en sort ( j’avais vu le film pas très longtemps avant ). Toutefois, je savais que derrière cette image emprunter, il n’y avait pas d’esprit humain.. je le sentais.. c’était mauvais. Cette  »chose » commence à me menacer, disant qu’elle me traquerait et qu’elle ferait tout ce qu’elle peut. C’est alors que je me réveille en sursaut.. et une attaque sans ai suivi. Pendant 1 mois et demi, j’ai senti cette chose me suivre. Elle me traquait comme elle me l’avait dit. Je vivais dans la peur constamment, mais mon copain a tout fait pour m’en protégé et au final, cette chose m’a laissé tranquille. Maintenant je suis plus forte que jamais, et nos nouveau coloc ne sont pas entouré de mauvaise énergie et même mon copain ( qui a fait bien des bêtise d’ordre paranormal dans sa jeunesse ). Ce fut la dernière fois qu’un  »esprit » violait mon sommeil de la sorte. Je dors aussi fort que durant ma jeunesse ^^

La seule chose triste, c’est pour ceux qui sont moins chanceux que moi et voient des choses ignobles et vive de grands traumatismes.. Je vous plains.

anabelle
anabelle
6 années il y a

Moi c’est des enfants qui grattait sur mon bureau qui disait; on la mange on la mange oui oui on la mange pis il me grattait les pieds je ne pouvais plus bouger …

Elodeen
Elodeen
6 années il y a

Je suis comme toi je ressens beaucoup de choses je sais quand il y a quelques choses dans une maison, un esprit tourmenter ou qui cherche à faire du mal. Perso je n’ai vécu que des choses paranormal ou j’étais consciente (couverture descendu alors que j’écoutais de la musique, sensation d’une « personne » a chaque fois que je passe devant une pièce ou un endroit ou le spectre doit être) on peut s’en débarrasser j’en suis sur car je les fais, on dit que c’est notre subconscient, que c’est un rêve réaliste, oui pourquoi pas moi je penserai plus à une forme autre démon etc. Alors ça fait peur dit comme ça mais quelqu’un a dit que ça veux dire qu’il nous manque dieu dans notre vie, je suis désolé mais quelqu’un qui ne croit pas en dieu ne va pas forcément l’invocé ….
Perso moi je pense à mes grands parents je leurs demande de me protéger contre tout ça et ça marche ! Et en se qui concerne les esprit que certains ressente demander leurs simplement et gentillement de partir qu’ici c’est chez vous. Je les fais également et toute sensations bizarre ont disparu 🙂

kimimaro
kimimaro
6 années il y a

Salut , moi j’ai 23 ABS et j’en fait toujours … La « choses » car pour moi se n’est pas nommable se que je vois ma crier a l’oreille un crie glaçant un sorte râle aiguë… Si mon ami me éveillé pas je crois que je serait rester la bas… La seul fois ou j’ai aperçu la « choses » J’etait plus jeune sauf que dans mon rêve de paralysie je n’était pas dans mon lit j’ai marcher dans la maison puis j’ai vue une grande ombre noir toute tordu sous la peur je me suis caché sous la table (quand on est enfants on se cache pas forcément au meilleur endroit) et se que je vais dire va vous paraitre fou… Mais d’abord je suis baptiser donc se la peu allez avec se qui mes arriver.. Donc le truck de fou c’est que la « chose # ma senti et renifler fort comme si elle m’avait senti et la je les vue de face deux yeux jaune des bras long et difforme des long doigt griffu elle c’est précipité vers moi n’était paralyser je voulait sortir de sous la table mais impossible… J’ai réussi a me réveiller mais depuis j’ai toujours cet phobie … Le pire je pense c’est l’atmosphère du rêve tout ce t pesant et lourd comme si ont était dans un monde différents une sorte de copier coller dans vie … A vous de me dire se que vous en penser

Cristal
Cristal
6 années il y a

Rêves paralysée et hallucinations:

J’ai appris que je fessais de la paralysie du sommeil il n’y à pas longtemps. Mais en plus de faire de la paralysie de sommeil, je fais parfois des rêves mi-réveillé ou prémonitoire. Dans mon cas, il n’y as aucune créature tel que démon ou esprits. Mes rêves sont plus réelle. Dans mon cas il y a deux hommes dont je ne peux jamais apercevoir leurs visages. L’un est plustôt jeune, dans les 20 ans. Lui il s’amuse à me violer. Puis il y a l’homme de 30 ans environ avec sa grosse voix et ses pas lourds. Lui chaque fois qu’il vient, il me bat, me blesse, me coupe. Le plus terrifiant dans tout cela, c’est que je ne peux rien faire pour les arrêter et ils ne se lacent jamais de moi. Je ressens toutes la souffrances et les sensations de toucher. Bref, comme si cela m’arrivais pour vrai. Quand je me fais violée dans mon rêves, le lendemain je ressens un poids de souffrance et de dégoût moralement. Je suis souvent droguée dans mes rêves, je suis geler et j’oublie des choses. Je suis déjà allée à l’école dans la vraie vie, mais sous l’effet de la drogue. Je me sentais vraiment buzzer et je n’avais pas toute ma tête. Je ne sais pas comment les affronter. C’est étranges mais j’ai l’impression qu’ils sont des parts de moi. Comme si un côté en moi s’était detacher pour formé un ennemi. Je me demande aussi, si dans mes rêves se sont réellement des humains. Car les autres fessant des rêves voient plus des créatures, des monstres ou des démons. Alors peut être que je ne peux pas voir leur visage car se sont des démons, sous la forme d’humain.

Mes rêves:
Aucun rêves n’est pareille mais tous semblable. Je suis toujours pris quelques part; dans un immeuble, un chalet, une prison, une chambre, un jardin. Je ne peux jamais m’enfuir. Quand je suis avec le plus jeune homme, je suis prise dans de petits endroits souvent attacher pour ne pas m’échapper. Quand je suis avec le plus vieille homme, je suis pris dans un énorme endroit ou je me cache espérant qu’il ne me trouve pas. Mais il me trouve toujours. Quand il me trouve il me bats ou m’attache avec des cordes pour me torturer. Voilà en gros les rêves.

De plus j’ignore si cela à un rapport, mais je fais des hallucinations. Des hallucinations dans la vraie vie. J’ai des hallucinations visuelles, auditives, gustatives et tactiles. J’ai déjà vu des morts, des suicides et entendues des sons vraimen effrayant. Je me souviens d’avoir fais un rêve une fois et mon amie avait fais le même. S’était un avion qui devait atterrire d’urgence sinon elle allais s’écraser. Deux jours après avoir fais le rêve, cela c’est produit. Bref s’était vraiment étrange.

Voilà, je voulais partager mon histoire sur la paralysie du sommeil et avoir de l’aide si possible. Si cela peut être utile à comprendre mon rêve ou son sujet; j’ai 15 ans, une vie avec des problèmes particuliers, je suis très impuissante face à mes rêves et ils reviennent plus souvent clés temps-ci…

jojo
jojo
6 années il y a

Moi et ma femme avions déménager dans un petit t2. Le matin je partai bossé de bonne heur à 6h. Quelques minutes après, ma femme senti une forte présence qui lui écrasé ainsi que des bourdonnement à l’oreille. Elle ne pouvait ni crié, ni bouger de toute ses forces, elle était consciente. La seul solution de se défendre c’est de récité les prières de dieu. Elle réussi à se lever. Les manifestations se passer une a deux fois par mois puis très fréquemment. Nous étions obligé de déménager. Parfois les âmes sont perdu dans notre monde. Eux aussi cherche la paix et je pense que notre intervention dans leur domaine les ont mis en colère. Surtout ne pas avoir peur et avoir la foi de dieu.

chauffe matelas et pieds
chauffe matelas et pieds
6 années il y a

C’est un truc assez flippant quand même si je lis tous vos témoignages. Mais la solution c’est d’avoir un sommeil profond et pour cela il faut mettre de notre côté toutes les chances. C’est à dire adopter les bonnes habitudes, les bons accessoires et manger les bons aliments.

PARALYSIE TOUT COURT
PARALYSIE TOUT COURT
5 années il y a

Paralysie du sommeil ? non pas vraiment !
j ai fait beaucoup de recherches , essayé de comprendre ce qui m’etait arrivé ce matin là, jetais dans ma chambre et la porte du salon était ouverte , les clips passaient sur M6 Jecoutais sans pouvoir dormir javais juste les yeux fermé ! D’un seul coup alors que jentendais toujours la musique jai senti quelque chose grimper sur mon lit , comme un gros chien ou enfant .
Je sentais son poids sur mes jambes et prise de panique et de peur jetais incapable douvrir mes yeux ni me lever,ni crier ..jetais comme tetanisé et cette chose se rapprochait de plus en plus ,je sentais son poids sur moi et sa respiration et la chanson sur m6 continuait ….je dormais vraiment ? la reponse est non et là je nai aucun doute. Vous pouvez me raconter ce que vous voulez !
cette chose sest rapproché de moi si prés de mon visage que je me suis dit  » cest bon cest la fin  » et dun seul coup ,il a lancé un cri terrifiant tellement fort dans mon oreille que jai sursauté et jai pu ouvrir les yeux …il netait plus là…(la chanson continuait ) je nai pas revé ,ce netait pas un cauchemar ! ma mere sest contenté de me dire que cetait une preuve que si le mal existe,les anges et le dieu aussi ! que je devrais croire en dieu!
Dieu je ne sais pas mais au diable je crois en tout cas 🙂 d’apres mes recherches cetait bien lui !
vous pouvez toujours continuer a dire que cetait une paralysie du sommeil…je sais ce que jai vecu !
heuresement ca mest plus jamais arrivée depuis ce jour la (Bientôt 10 ans )

Véronique Petitjean
Véronique Petitjean
5 années il y a

Bonjour, j’ai eu une expérience une nuit quand j ‘ etais ado je me suis réveillé comme si je venais de faire un cauchemar et soudain la peur me submerge je sentais une présence à côté de moi et en face de la table de chevet , impossible de bouger ni de lever le petit doigt pour allumer la lampe , la peur m’ envahie dans tous mon corps , sueur froide et j ‘ en passe !! C’est le noir complet et impossible de savoir ce qui se passe ! Mais je sans une main me toucher et impossible de crier ,de peur de regarder j ‘ avais les draps jusqu’à la tête ! Et impossible de rester comme ça il fallait que j ‘ allume la lumière pour que ça s ‘ arrête ! Avec du courage j ‘ avais réussi ! Mais toujours peur malgré la lumière dans la chambre ! Et en prenant mon temps j ‘ ai découvert mes draps et ouf il n’y avait plus rien ! J ‘ ai regardé partout et j ‘ ai fini ma nuit avec la lumière !! J ‘ ai jamais pu raconter ça à mes parents !! J ‘ avais trop peur que l’on me prenne pour une folle !! J ‘ ai 43 ans et pas ressenti depuis qque chose aussi effrayant !! À part y’a pas si longtemps c’ est le matin , il fait jour et je traîne au lit mais réveiller par ma fille et qui descend pour rejoindre la cuisine , et d’ un coup je sens qque chose qui rampe vers moi, je sens la couette bouger et là je crois que c’est ma fille qui me joue un tour , alors je dis à voix haute arrête (le prénom de ma fille) mais rien se passe et là je me redresse et dis pour la deuxième fois arrête enfin! ! Et plus de couette qui bouge et ma fille n’étais pas présente , j ‘ entendais ma fille parler depuis le bas ! Donc le choc ! Je me suis rappeler à cet instant ce qui m ‘ était arrivé en étant ado , j ‘ ai trouvé que ça y ressemblait sauf que là j ‘ ai pas eu le temps d’avoir peur !! Voilà à aujourd’hui je n’ai pas d’ expliquation à ces phénomènes surnaturel c’est comme ça que je les appelé !!

clerc
clerc
4 années il y a

moi j ait cru ilyavait unteurquirentreparlavelix

Lili
Lili
1 année il y a

Je ne lis que maintenant cet article et je suis très troublée… car tu parles d’un enfant clown : j’ai aussi vu un enfant clown s’assoir au bord de mon lit quand j’étais enfant. Il avait un nez rouge de clown et une peinture blanche sur le corps qui lui dessinait le squelette des côtes et du visage. Bien qu’il m’aie fait peur, je sentais qu’il ne me voulait aucun mal.

Noémie
Noémie
10 mois il y a

Malheureusement … Moi je vois… Momo ! Si vos savez pas qui c’est allez cherchez Momo sur google