Pakistan : Une Mère Incarcérée pour avoir Brûlé Vive sa Fille

Pakistan-Zeenat-Brulee-Vive-Mere-1

Brûlée pour avoir choisi son mari. Brûlée pour avoir choisi l’amour plutôt qu’un mariage forcé. Elle s’appelait Zeenat et avait 16 ans. Lui s’appelle Hassan Khan et a 20 ans. Peu de temps après s’être rencontrés, Zeenat et Hassan tombent amoureux l’un de l’autre et cela malgré le fait qu’ils soient issues de tribus différentes. Un déshonneur impardonnable pour certaines personnes retardées et sans coeur telles que la famille de Zeenat. Tout bascule lorsque Zeenat et Hassan décident de se marier en cachette. Après quatre jours passés ensemble, l’entourage familial de Zeenat l’invite à rentrer chez elle, lui assurant que tout est pardonné et qu’ils sont même prêts à organiser une fête. Il s’agissait en réalité d’un guet-apens.

Pakistan-Zeenat-Brulee-Vive-Mere-2

Une fois rentrée, Zeenat part dans une violente dispute avec sa mère qui finit par l’étrangler. Alors que la jeune fille peine à reprendre son souffle, le monstre l’asperge de kérosène et y met le feu. Les voisins appellent la police après avoir entendu les cris de supplice poussés par Zeenat qui périt peu de temps après. Interpellée et arrêtée sur place, la mère sans âme a reconnu les faits et indiqué qu’elle ne regrettait rien. Il s’agissait d’un crime d’honneur. Ou plutôt, il s’agissait d’un crime tout court. Hassan a décidé de porter plainte contre la famille de son ex-épouse pour « Meurtre et complicité de meurtre ». De nombreux crimes similaires ont lieu au Pakistan. Il y a une semaine, une enseignante de 19 ans était torturée et brûlée vive pour avoir refusé d’être mariée au fils du proviseur de l’établissement. Mes pensées à elle.

Pakistan-Zeenat-Brulee-Vive-Mere-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires