Ciné

Published on septembre 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Pacific Rim II Annulé : Je Hais ma Vie

Pacific-Rim-2-Annule-1

C’est trop injuste T_T Pour une fois que Hollywood disposait, grâce au génie de Guillermot Del Toro, d’une nouvelle licence originale, voilà que des producteurs incultes et gripsou comme pas deux torpillent l’idée d’une suite au profit d’un projet plus « safe ». Nom du dit projet ? Et bien, on en a parlé ici-même…il s’agit de King Kong VS Godzilla. Oui, la Warner Bros a décidé de forcer sa filiale Legendary à abandonner l’idée d’une suite à Pacific Rim car les « gros mechas ne sont pas assez connus du grand public comparés à Godzilla et King Kong ». J’ai envie d’hurler.

Pacific-Rim-2-Annule-2

D’autant plus que le premier Pacific a bien marché au box office et cela notamment en Chine (111 millions d’entrées). Même s’il faut avouer que la barre des 100 millions avait été péniblement atteinte aux US. Qu’importe, le film était rentable et si la Warner ne souhaite pas donner suite, c’est parce qu’elle estime que le budget à pourvoir serait trop important par rapport aux projections de recettes. Et comme d’habitude, on préfère se concentrer sur des suites et autres remakes afin d’être certain de rentrer dans ses frais. Voilà pourquoi nous n’avons quasiment plus de films originaux en 2015. Voilà pourquoi tous les blockbusters ne sont jamais violents : histoire de décrocher le p*tain de sigle PG-13 (tout public avec enfants de moins de 13 ans accompagnés des parents). Honte à vous WB.

Pacific-Rim-2-Annule-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑