News Musique

Published on janvier 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

« Out of the Woods » by Taylor Swift : ENCORE une Chanson sur Harry ?

Je suis sûr qu’elle a sorti le clip aujourd’hui juste histoire de faire rager Kendall. Anyway, il faudrait qu’on m’explique un jour pourquoi quasiment toutes les chansons de Taylor Swift sont centrées sur la rupture de son couple avec Harry Style des One Direction. Sachant qu’ils ne sont restés ensemble que 3 mois : doit de octobre à décembre 2012. À un moment donné, il va peut-être falloir avancer, non ? Au lieu de s’obstiner à rager et phaser sur un mec qui, depuis le départ, semble vouloir ken avec tout ce qui bouge. Même si je reste certain qu’il est gay. On ne peut qu’être gay avec des cheveux pareils.

Out-Of-The-Woods-Taylor-Swift-MV-1

Quoiqu’il en soit, le MV est plutôt beau visuellement parlant et Taylor fait penser à une princesse Disney en pleine quête initiatique. Et pour cause —> « Elle le cherchait lui, elle a fini par se trouver elle-même ». En tout cas, la robe de Taylor est sacrément efficace : elle ne se déchire quasiment jamais et finit sans aucune trace de saleté après être passé par la boue, la neige et les crocs de loups (⌐■_■) Par contre, je ne suis pas du tout fan de la chanson en soi. Trop classique, pas assez punchy —> Next.

Out-Of-The-Woods-Taylor-Swift-MV-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑