Ciné

Published on janvier 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Oscars 2016 : 12 Nominations pour The Revenant…dont Celle du Meilleur Acteur

Oscars-Leonardo-DiCaprio-Nominations-2016-1

Enfin, son heure est venue. Si Leonardo, détenteur du Golden Globe 2015 du Meilleur Acteur, ne décroche pas la statuette cette année, je pense très sérieusement qu’il y aura une guerre civile. Car qui d’autre que Leo mérite vraiment cette statuette ? Personne. Pour la simple et bonne raison que l’acteur de 41 ans aurait dû être sacré Meilleur Acteur depuis AU MOINS Aviator sorti en 2004. Et c’est peu dire qu’il a délivré nombre de performances d’exception depuis.

Oscars-Leonardo-DiCaprio-Nominations-2016-é

Blood Diamond et Les Infiltrés en 2006, Shutter Island en 2010, Le Loup de Wall Street en 2013…puis finalement The Revenant. Va t-on enfin mettre un terme à la mascarade ou va t-il falloir attendre une énième démonstration de force by DiCaprio sensei ? Réveillez-vous le jury, BORDEL !!!  Si Eddie Redmayne (vainqueur l’an dernier) ou Michael Fassbender s’emparent de la statuette, je casse tout chez moi. Sauf l’iMac et l’iPhone. Et l’iPad. Et la 3DS.

Oscars-Leonardo-DiCaprio-Nominations-2016-3

IN LEO WE BELIEVE

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑