Ciné

Published on février 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Oscars 2015 : Legendary Neil Patrick Harris

Neil-Patrick-Harris-Oscars-1

Sans débat possible : LA meilleure performance des Oscars 2015. Bien que j’ai ADORÉ la prestation de Lady Gaga. Il faut dire que, depuis « How I Met Your Mother », je suis devenu un GROS fanboy de Neil Patrick Harris. Pourquoi ? Parce que cet homme est un véritable one man show de l’industrie ciné US : il sait jouer, il sait chanter, il sait faire rire et, surtout, il sait exactement comment faire avancer dans le bon sens la société US et ses moeurs.

Neil-Patrick-Harris-Oscars-2

Neil-Patrick-Harris-Oscars-3

Neil-Patrick-Harris-Oscars-4

Neil-Patrick-Harris-Oscars-5

Rappelons, pour celles et ceux qui vivraient à Epinal, que Neil est en couple avec un homme, David Burtka, et que tous les deux ont fait appel à une mère porteuse. Le résultat ? Deux merveilleux faux jumeaux :3 10 ans en arrière, Neil aurait peut-être été mis au ban de la société pour sa différence. Aujourd’hui, il présente la 87e cérémonie des Oscars et nous fait grâce d’un numéro prestigieux au cotés de la ravissante Anna Kendrick et du tonitruant Jack Black. Enjoy dearies \o/

Cliquez sur la vidéo pour la lancer \(^o^)/

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑