Netflix

Published on avril 11th, 2017 | by Faël Isthar

0

Orange is the New Black Saison 5 : « Tire ! Tire ! Tire ! Tire ! »

« Tire !!! »

Elle se fait attendre cette saison 5 <_< Et quand bien même cet extrait est la bienvenue, j’aurais préféré un trailer en bonne et due forme !! Rappelons que la S05 est prévue pour le 9 juin 2017 ^^ Soit dans un peu moins de 2 mois krukrukru ( ▔∀▔ ) De même, notez que cette saison ne couvrira que trois jours ! En somme —> Les showrunners vont se concentrer sur l’insurrection des prisonnières de Litchfield ! J’espère qu’ils ont bien prévu leur coup parce que 13 épisodes pour 3 jours, ça me semble un brin too much >_< M’est avis qu’il y aura au moins un nouveau drama à l’issue de cette saison ! Selon Kate Mulgrew, l’interprète de Red, cette nouvelle prise de pouvoir permettra de renverser les règles et d’exposer les conditions inhumaines auxquelles sont soumises les prisonnières. Du fait des multiples coupes budgétaires décidées par les hommes en costume + le nouveau personnel partagé entre noobs et psychopathes.

D’ailleurs, en parlant de psychopathe, j’espère que Humphrey (l’agent mis en joue par Daya) va se faire tirer dessus ._. Mais pas par Daya !! Il faut que ce soit une prisonnière qui a pris pour perpétuité ! Et oui, hehe ^_^ Attendez-vous également à l’arrivée d’une nouvelle recrue histoire de combler l’absence de Poussey T_T Et la ravissante Soso sera évidemment mise en exergue <3 J’espère qu’elle ne commettra pas l’irréparable durant cette insurrection… Je rappelle que c’est à cause de l’inexpérience de Bayley que Poussey est morte ! Et Caputo, parce qu’il s’est pris d’affection pour cette jeune recrue, a décidé de mentir à la télévision en déclarant que Bayley n’était pas responsable et que Poussey avait fait preuve de violence —> Pur mensonge. Évidemment que ça allait déboucher sur une insurrection !! Qu’importe que Bayley n’ait jamais voulu cette situation —> Il a tué Poussey, point. Et je pense qu’on va le lui faire payer très cher. Allez ! Vivement le 9 juin !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑