Politique

Published on avril 11th, 2017 | by Faël Isthar

0

ONPC Critiqué pour avoir Empêché Philippe Poutou de S’exprimer

Interview de Philippe Poutou à ONPC, 08/04/2017

Sachant que le temps de parole est désormais millimétré. Et moitié moindre pour les petits candidats que les gros (Mélenchon, Macron, Fillon, Hamon, Le Pen) ! Cela aussi bien à la télévision qu’à la radio ! C’est par contre open bar pour le web ! Parce qu’on est des fous (⌐■_■) Samedi dernier, Benoit Hamon et Jean-Luc Mélenchon ne sont pas les seuls à avoir parlé de leur programme présidentielle —> Philippe Poutou, candidat du NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste), était lui-aussi invité ! Et autant dire que cela ne s’est pas bien passé ! En cause —> Un certain nombre de piques entre la Team Ruquier et Poutou ! L’animateur de ONPC lui reprochait notamment d’être super sympa à l’écran mais super vindicatif/revanchard/vindicatif sur Twitter ! En cause –> Le fameux fou rire de l’équipe qui, à l’occasion d’une question maladroite de Vanessa Burggraf, lors du dernier passage de Poutou, était tombé en plein sujet sur les licenciements. En somme —> Un double discours ! Du coup, un peu comme un enfant de maternelle qui se venge, Ruquier a bouffé pas mal de temps de parole sur la fin à Poutou.

À noter qu’il est passé en fin d’émission u_u Hm ! Et j’admets que le passage ci-dessus est assez « dérangeant ». M’est avis que si la Team Ruquier a des règles strictes à respecter en termes de temps de parole, autant s’employer à laisser le candidat politique s’exprimer tout en le questionnant de manière pertinente. Or, il y a eu pas mal de temps bouffé sur ces reproches de « double visage » ou que sais-je u_u Résultat —> Mini polémique sur les réseaux sociaux et Poutou qui en profite pour réaliser une parodie plus ou moins réussie xD En tout cas, elle buzz pas mal sur Youtube ! J’en profite pour répondre à la question —> Mais pourquoi Poutou ne rejoint-il pas Mélenchon ? Parce qu’il n’est pas adepte du modèle de l’homme providentiel et que s’il est élu, Poutou appeler à remplacer la fonction de Président par une sorte de Comité Citoyen dirigé par le peuple et pour le peuple. Voilà, voilà ^o^

La parodie de Poutou !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑