One Punch Man 228 : Retour à la Normale

Retour à la Normale
Retour à la Normale

Même un chapitre light de One Punch Man est un chapitre masterclass ! Ici, en l’espace d’une trentaine de pages, nous gloussons, sourions et apprenons bon nombre d’informations importantes. À commencer par la révélation du visage et de la coupe de Forte. Ce qui est vital à la bonne compréhension du manga. Manifestement, notre héros A vient de rejoindre la liste des personnes ayant véritablement conscience de la puissance de Saitama. Ou du moins une fraction. J’imagine qu’il le met au même rang qu’un héros S. Autrement, il semblerait que nos amis prennent soin de Rover et Black Sperm ! Moi qui voulait que ces deux-là restent chez Saitama… Snif. Il n’empêche —> Nous voilà à composer avec un retour à la normale des plus savoureux. Avec un Genos fanboy notant toutes les conneries que sort son sensei, ahahah. Autrement, on appréciera le sens tactique et politique de Fubuki qui, grâce aux compétences en hacking d’un de ses laquais, parvient à exonérer Tatsumaki des dommages causés (qui se comptent en milliards de yen). Ça + l’extraction de Psykos, hehehe.

 M’est avis que l’esper finira par rejoindre la Team Blizzard vu l’admiration qu’elle continue de ressentir pour son ancienne présidente de lycée. Autrement, il est étrange que Gearsper nie à ce point l’existence de l’organisation Tsukuyomi. Needle Star semble suspicieux… Quoiqu’il en soit, je vois mal quiconque poser la moindre menace à Tatsumaki. Quid de Child Empereur qui a compris que l’Association des Héros était au moins en partie corrompue jusqu’à l’os ? Comme quoi Phoenix Man avait raison sur ce point. D’ailleurs, où se trouve t-il maintenant qu’il est devenu un monstre de niveau loup ? J’aimerais bien le voir s’associer avec Child Empereur, hehe. Allez, la suite ! J’imagine que ce retour à la normale ne va pas s’éterniser mais en attendant, savourons cette stase comme il se faut !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires