One Punch Man 112 : « 3 secondes »

Kyaaaaaa <3 Quel chapitre !!! D’autant plus inattendu qu’un chapitre spécial a débarqué hier !! J’imagine que c’est la raison pour laquelle Murata-san a mis un mois avant de tout délivrer ^_^ Verdict ? Premièrement, je suis très agréablement surpris par Suiryu-kun!! Je pensais vraiment que Gouketsu l’avait one shot ! Mais non —> Le bougre a résisté et est parvenu à contre-attaquer (-‸ლ) Pour autant, force est de constater que Gouketsu appartient à une toute autre ligue u_u Malgré ce constat, notre adepte du Poing Vide refuse d’abandonner son humanité ! L’occasion de mettre à jour une nouvelle facette de sa personnalité —> En dépit de sa volonté de vivre une vie « sans galère », Suiryu a certains principes auxquels il tient plus que tout. Il nous l’avait déjà montré lors du chapitre précédent en protégeant la jeune reporter sur qui il avait flashé. Il nous le montre aujourd’hui en mettant sa vie en jeu (⌐■_■)

Et alors qu’on ne les attendait pas, Sneck et Lightning Max débarquent au dernier moment afin de sauver Suiryu-kun <3 Voilà ce que j’aime dans One Punch Man —> Le character building autour de cette myriade de personnages secondaires ! On voit bien que ONE, l’auteur original, a à coeur de nous faire prendre d’affection pour ces individus ! Lesquels, à leur manière, tentent de faire du monde un meilleur endroit qu’il ne l’était hier ^^ Viennent ensuite ceux que j’appelle « Vegeta-bis » ! Soit ces faux méchants qui finiront par intégrer la team des gentils tôt ou tard xD Oui, oui, je pense à vous-deux, Garou et Sonic !! D’ailleurs, ça fait un moment que notre ninja en herbe n’a pas fait son apparition ! Je me demande ce qu’il vaut face à Garou ( ▔∀▔ )

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires