One Punch Man 102 : « Seuls les Forts survivent »

one-punch-man-102-1

Haaaa ! Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu le droit à un BON chapitre de One Punch Man \^o^/ Cette double-page où Suiryuu déclare à Sneck que seuls les Forts survivent (⌐■_■) Avec Tatsumaki, Garou, Suiryuu…et Saitama en train de faire caca xD Sérieusement !!! On aurait pu avoir une affiche BADASS mais il a fallu que l’autre chauve vienne tout gâcher !! Bref… Je me suis senti un peu mal à l’aise par rapport à ce pauvre Sneck (•︵•) Tout comme Lightning Max, notre ami ne fait pas partie de l’élite et cela qu’importe les efforts qu’il déploiera dans le futur. Il n’y a qu’à voir Rock Lee —> Le mec a eu beau s’entrainer jour et nuit, il ne sera au final jamais parvenu au niveau d’un Neji/Gaara et encore moins d’un Sasuke/Naruto <_< Même dans les shonen, la réalité amère sait se faire implacable…

one-punch-man-102-2

one-punch-man-102-3

Et malheureusement, j’ai bien peur que mon Genji ne fasse partie des imperturbables loosers T_T Chaque fois, il essaye de monter en puissance. Chaque fois, il finit par se faire détruire par un ennemi beaucoup plus fort que lui ._. Ce schéma se répète depuis plus de 100 chapitres… Enfin ! Hâte de voir ce que vaut le fameux Gouketsu face à des « pointures » telles que Suiryuu ou Garou ! Lequel doit encore être en train d’affronter Watch Dog xD Quant au Roi de l’Association des Monstres, Master Orochi, j’imagine que notre ami Saitama se fera une joie de l’affronter ლ(╹◡╹ლ) Est-il plus puissant que Boros ? Telle est la question…

one-punch-man-102-4

one-punch-man-102-5

one-punch-man-102-6

one-punch-man-102-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
5 années il y a

jjj