Jump 4e Jour

Published on novembre 23rd, 2018 | by Faël Isthar

0

One Piece 925 : Le 4e Jour

4e Jour

Que d’informations !!! À commencer par ce fameux 4e jour de la Rêverie qui s’est soldé par un affrontement épique entre les amiraux Ryokugyu X Fujitora en terre sainte de Mary Geoise !! Soit la capitale du Gouvernement Mondial. J’espère que les révolutionnaires ont pu secourir Kuma ! Marre de voir les marines l’emporter à chaque gros conflit… D’autant plus que Kuma doit être sauvé ! Être ainsi humilié par ces maudits Dragons Célestes… J’ai bien du mal à comprendre pourquoi un homme aussi moral que Fujitora a accepté d’intégrer une institution aussi vile. Certes, il entend la réformer en profondeur comme aimerait le faire Garp mais tout de même… Satané Oda ! Oser faire passer un tel évènement en off screen !!! Pourquoi tant de cruaut ? J’imagine qu’il veut garder secrets les pouvoirs de certains gros calibres… Jusqu’à ce que Luffy et ses amis ne tombent sur lui !

4e Jour

4e Jour

Gageons que mis à part cet évènement majeur sur Mary Geoise, d’autres choses se sont produites. D’importance égale si ce n’est plus ! Pour rappel, Im, le véritable roi de Mary Geoise auquel obéissent les Cinq Doyens, s’intéresse de près à Vivi, Princesse d’Alabasta, et Shirahoshi, princesse du Royaume des Hommes-Poissons. Cela a probablement un rapport avec les Armes Antiques. Pluton a des liens profonds qui l’unissent à Alabasta (c’est d’ailleurs pour cette raison que Crocodile a conquis la ville). Poseidon est enfermée au sein même de Shirahoshi ! Laquelle dispose de la capacité à communiquer avec Les Rois Des Mers. Beaucoup plus grands et intelligents que les autres Monstres Marins. Et beaucoup forts ! Tant et si bien que la zone qu’ils dominent, Calm Belt, est infranchissable sans Granit Marin ! Enfin… Entre ça, la mort off screen de Absalom, l’appropriation de son fruit invisible par Shiryu, la prime de 2,247 milliards Berries de Black Beard et l’apparition de Queen X King (les deux Calamités restantes)… DAMN !!!

4e Jour

4e Jour

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑