One Piece 862 : « Jusqu’à ce que la mort vous sépare »

Haa ! ENFIN !! Il était temps que le mariage parte en vrille \^o^/ Et contrairement à ce qu’on aurait pu croire, ce n’est pas Pudding qui tente de tirer sur Sanji…mais le prêtre ! La raison étant que la belle a été désarçonnée de voir que Sanji l’aimait toujours malgré son troisième oeil <3 Ce qui ne lui était jamais arrivé jusqu’à présent ! Même sa mère la qualifiait de monstre… Du coup, le prêtre tente son coup mais Katakuri et son haki de l’observation (Kenbunshoku Haki) prédit que Sanji va esquiver. D’où l’intervention de l’homme à la prime de un milliard et 57 million de berries…et Sanji esquive !!! Damn ! Enfin Oda nous montre-il une évolution convaincante de Sanji-kun <3 J’imagine que les deux années passées à esquiver les tentatives de viol de ses nakama travelots ont aidé xD

Du coup, on est au moins certain que Sanji dispose d’un Kenbunshoku très avancé ! Là où Luffy dispose d’un très bon Haoshoku (le Haki du Roi qui permet de mettre KO juste en foutant un coup de pression) ! Quant à Zoro, c’est son Busoshoku Haki (Haki de l’Armement) qui semble mis à l’honneur depuis l’ellipse ^^ C’est notamment grâce à cette capacité que les détenteurs du Busoshoku sont capables de toucher des adversaires de type Logia (transformation en un élément naturel) ! Hâte de voir Sanji se frotter contre Katakuri *_* Quant à celles et ceux qui se demandent pourquoi Luffy apparait en mode Kagebunshin no Jutsu, c’est grâce au pouvoir de Charlotte Brûlée ! Celle-ci étant capable de créer des clones grâce à son fruit du miroir ^^ M’est avis que tous ces Luffy (mis à part l’original) sont des animaux ahah. Allez ! La suite !!

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.