One Piece 814 : Le Roi de la Soul

Brook-san

Brook-san

Décidément, ce Pedro est en train de provoquer un sacré ramdam ! « Ne le laissez surtout pas entrer dans la Salle aux Trésors !!! » s’alarment les gardes du Château Gâteau. Mais ces derniers sont trop lents pour le guépard ! Ceci-dit, même Pedro-Son a ses limites ! […] « Où est-il passé ?! » s’écrie Tamago. « Smoothie-sama ! Je suis persuadé que Pedro est un leurre ! Il faut à tout prix que nous retournions à la Salle aux Trésors !!! ». Trop tard ! Brook-san est parvenu à entrer ! Non sans mal. il ne lui reste plus qu’à produire des copies des trois Ponéglyphes et du Road Ponéglyphe avant que les choses ne tournent au vinaigre ! « Ça va être serré mais je pense y arriver ! Yo ho ho ! ». Une pareille occasion ne se présentera plus jamais et il est hors de question de louper le coche ! « Je le jure sur ma vie ! Même si je suis déjà mort ! Yo ho ho !!! ».

Brook-san

Brook-san, le Roi de la Soul ! Grâce à son Shout of the Soul (Cri de l’Âme), notre ami est parvenu à retirer les âmes présentes au sein des Chess Soldiers ! Rappelons qu’une telle technique serait impossible sans son Fruit du Démon, le Yomi Yomi no Mi (Résurrection de l’Âme) ! Big Mom aurait-elle trouvé la parfaite antithèse de son Soru Soru no Mi ? Lequel lui permet de manipuler des âmes. Peut-être ! Enfin ! Assez surpris par la dureté de la scène de la marmite. Ne serait-ce que la perspective de voir Carotte (ou plutôt la pauvre grenouille qui a été chopée à sa place) d’être ébouillantée. J’espère que ça permettra à certains internautes de ne plus manger de crabes et autres crustacés bouillis vivants… Bien fait pour toi, Brulée ! Heureusement que tu vis dans le One Piece Universe ! L’étendue et la perception des douleurs y sont considérablement amoindries par rapport à la réalité. Sur ce, à la semaine prochaine ! Je me demande pourquoi Pudding a tenu à dire à Luffy/Nami que Sanji l’avait lui-même demandé en mariage…

Brook-san

Brook-san

5,5/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.