One Piece 1096 : Les Paumes de la Libération

Paumes de la Libération

Quel chapitre d’anthologie ! Bon, j’aurais ADORÉ voir le capitaine Xebex Rocks mais il faudra probablement attendre un arc flashback consacré à ce dernier… En attendant, nous sommes à nouveau témoin de la cruauté sans limites des Dragons Célestes. Prêts à sacrifier un royaume quelconque ainsi que ses citoyens pour le plaisir de chasser et tuer. Saint Figarland Garling a l’air odieux au possible. Recherchant à tuer le plus de personnes et cela de manière optimale. Heureusement que Ginny est une espionne de premier rang ! Grâce à elle, toutes les informations sur l’évènement et sa localisation symbolique pour les pirates ont fuité. D’où les présences de l’équipage des Rocks mais aussi celui de Roger ! Les Paumes de la Libération ont bel et bien opéré ce jour-là mais pas forcément de la façon à laquelle nous pensions. Qui aurait pensé que les deux fruits du démon faisant office de prix aillent dans les mains de Bartholomew Kuma… et Big Mom !

C’est elle qui s’empare du Zoan antique du Dragon et le refile ensuite à Kaido ! Au passage, on en parle de cet équipage de zinzin ? Le surpuissant Barbe Blanche, l’indestructible Big Mom, le redoutable Kaido, l’insaisissable  Shiki, l’énigmatique John, l’infatigable Buckingham Stussy, la somptueuse Gloriosa (Nyann de l’Île des Amazones ?) et, enfin, Hache D’Argent X Ochoku X le semi-géant dont on ne sait pas grand chose. Si ce n’est que Moria est manifestement parvenu à mettre la main sur leurs corps puisqu’on les voit réanimés dans l’arc Thriller Park. Rien de confirmé, ceci-dit. Et quel est cet « objectif principal » dont parle Newgate ? Hm… Autrement, Xebec a l’air très enfantin. À mille lieux de l’image carnassière qu’il renvoyait. Lui et Roger ont même l’air d’être des rivaux ! Bref, ce jour-là, les Paumes de la Libération ont permis de secourir plus de 500 personnes. Dont Ivankov et Ginny qui, pour la première fois de sa vie, découvrit ce qu’était le bonheur. C’est tellement évident qu’elle est la mère de Bonney, ahah.

Paumes de la Libération

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires