« On a voulu construire une statue en cire de Nicki Minaj, et puis c’est parti en couilles »

Nicki-Minaj-Statue-Cire-1

Azealia Banks avait raison lorsqu’elle disait craindre les répercussions qu’une telle statue aurait sur les simples d’esprit. D’autant plus lorsqu’il s’agit de Nicki Minaj et que sa posture consiste à être allongée à quatre pattes par terre. Référence explicite au clip « Anaconda » qui, surprise, parle pas mal de sexe <_< Et nous voilà, quelques jours plus tard, avec toutes sortes de photos plus ou moins élégantes parcourant l’Internet.

Nicki-Minaj-Statue-Cire-2

Nicki-Minaj-Statue-Cire-3

Nicki-Minaj-Statue-Cire-4

Mais la faute à qui ? Au musée de statues de cire de Los Angeles, Madame Tussauds, pour avoir eu la merveilleuse idée d’une telle posture ? Aux visiteurs idiots s’étant prêté au jeu du « Slut Shaming » sur une Nicki inanimée ? Ou bien Nicki Minaj elle-même pour s’être crée, au fil des années, une image à connotation très sexuelle et provoque’ ? Probablement un peu des trois. La direction de Madame Tussauds a depuis réagi en indiquant que la statue serait placée sous haute surveillance…et une orientation différente u_u *soupir*

Nicki-Minaj-Statue-Cire-5

Nicki-Minaj-Statue-Cire-6

Nicki-Minaj-Statue-Cire-7

Nicki-Minaj-Statue-Cire-8

Nicki-Minaj-Statue-Cire-9

Nicki-Minaj-Statue-Cire-10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires