Législatives

Published on mai 31st, 2017 | by Faël Isthar

0

Olivier Serva : Ce Candidat En Marche Mis en Cause pour des Propos Homophobes

Imbécile complet

Plus qu’à espérer qu’il soit vite destitué. C’est encore plus grave que les magouilles de Richard Ferrand puisqu’on parle ici d’homophobie pure et simple. Qu’importe qu’elle soit formulée sous couvert de religion ou que sais-je. C’est homophobe. Point. Petit retour en arrière –> Les propos datent du 24 octobre 2012 et sont signés Olivier Serva –> Candidat En Marche pour les législatives sur la 1ère circonscription de Guadeloupe. Grâce au travail d’investigation de Street Press, cette interview TV locale a pu être repêchée et publiée sur Internet. On y entend notamment M. Serva présenter sa vision de la tolérance qui est de ne pas accepter l’intolérable. Suivi de ce qu’il considère comme intolérable en qualité de « Chrétien qui lit la Bible » —> « Selon l’hétéronome, il est écrit qu’un homme couchant avec un homme et une femme couchant avec une femme est une abomination ». On ne pouvait pas faire plus clair. Le pire ? Ces propos (déjà inacceptables en soi) ne sont pas du tout isolés. Comme le démontre la suite de la vidéo ci-dessus.

Selon Olivier Serva, le suicide chez les jeunes homosexuels est plus important parce qu’un gay « n’a pas d’ancrage d’un homme et d’une femme mais de deux personnes du même sexe […] Sa personnalité se retrouve par conséquent fragilisée, Ce qui va le conduire au suicide ». Wow. Le cassos dans toute sa splendeur ! Résumons –> Pour M. Serva, l’homosexualité est un péché, une abomination intolérable qui, se faisant, se doit d’être éradiquée ^o^ On aurait au moins aimé qu’il assume sa connerie, fasse voeu de repentance et démissionne du parti En Marche ! Et se faisant de sa candidature pour les Législatives de juin prochain. Mais non ! Le mec nous sort tranquillement qu’il n’a « jamais été homophobe », que « De l’eau a coulé sous les ponts » et qu’il « respecte le mariage pour tous » ! Cerise sur le gâteau —> « J’ai beaucoup d’amis homosexuels » xDD Oh, please ! Puis cette phrase « Je respecte le choix de chacun ». Comme si on décidait un beau matin d’être gay ou non -_- Bref ! Aux dernières nouvelles, la Commission d’Investiture en Marche ne devrait pas le destituer. Vu qu’il a fait « amende honorable » et que selon la philosophie de La République en Marche « Tout le monde a le droit à l’erreur ». Super <3 Je me demande si on aurait eu le droit au même type de pardon si les propos avaient été tenus à l’encontre d’une dite-couleur de peau.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑