Jeux Vidéo News

Published on septembre 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ocarina of Time X UE 4 : « J’ai rêvé d’un monde en paix »

À partir de 00:18 jusqu’à 03:16

Ça me rappelle qu’il faudrait que j’attrape un jour toutes les Skulltulas d’Or <_< Oui, je ne l’ai jamais fait à l’époque et je me suis JURÉ de rattraper ce sacrilège sur le remake 3DS. Chose que je n’ai toujours pas réamorcé >__< Et c’est doublement honteux quand je réalise que, mis à part Ocarina of Time, qui est mon BGE (Best Game Ever), j’ai complété à 100% tous les autres Zelda sur consoles de salon. À savoir Majora’s Mask, Wind Waker (oui, je me suis cassé le *** à obtenir toutes les figurines) et enfin Skyward Sword. OK, je ne l’ai pas fait avec Twilight Princess : la chasse aux insectes sans but a fini par avoir raison de moi.

Ocarina-Of-Time-Unreal-Engine-4-Village-Cocorico-1

Ocarina-Of-Time-Unreal-Engine-4-Village-Cocorico-2

En attendant, voici l’occasion d’admirer à quoi pourrait ressembler un reboot d’Ocarina of Time porté sur la génération actuelle (merci le Unreal Engine 4). Et par « génération actuelle », j’entends évidemment PS4 et Xbox One vu que la Wii U est à la rue en la matière -_- Même si rien à voir avec le fossé WiI >>> PS360 de l’époque Il n’empêche, imaginez : OOT avec des graphismes HD et les musiques originales réinterprétées par un orchestre symphonique. Je serais capable d’y rejouer pour la sixième fois (-‸ლ)

Ocarina-Of-Time-Unreal-Engine-4-Village-Cocorico-3

Ocarina-Of-Time-Unreal-Engine-4-Village-Cocorico-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑