Star Wars Obi-Wan Kenobi

Published on août 18th, 2017 | by Faël Isthar

0

Obi-Wan Kenobi : Le Spin-Off Confirmé

Obi-Wan Kenobi

Pas vraiment une surprise ^^ Sachant que le projet en est à ses prémisses ! Le réalisateur sera le Britannique Stephen Daldry à qui on doit notamment Billy Elliott (2000) ! Soit l’histoire de ce fils de mineur qui, au lieu d’apprendre la boxe comme le veut son père, va se consacrer à la danse. Ce qui ne va pas tarder à créer de lourdes tensions au sein de sa famille… Daldry a également réalisé The Hours en 2002 et The Reader en 2008 ! Un film dramatique qui a valu l’Oscar de la Meilleure Actrice à Kate Winslet ! Il faudrait que je le vois un de ces quatre… Mais retour à Obi-Wan Kenobi ! La première question qui nous vient à l’esprit —> Ewan McGregor va t-il reprendre le rôle iconique ? En toute vraisemblance —> OUI ! D’une Ewan a indiqué à plusieurs reprises qu’il serait ravi de reprendre son rôle. De deux, Ewan est un habitué de la Maison Disney !

Obi-Wan Kenobi

Rappelons que son dernier rôle auprès de Mickey fut Lumière dans l’adaptation live de La Belle et la Bête ^o^ Évidemment qu’il va rempiler ! Puis ça serait cohérent vu que le spin-off se déroulera lorsque Obi-Wan se trouvait dans la force de l’âge (quarantaine/cinquantaine). Au passage, rappelons que le spin-off sur Bobba Fett a été mis en pause ! Ce qui ne me gêne guère u_u Fett n’est pas à mon sens un personnage incontournable du SW Universe ! Même Han Solo ne l’est pas si on s’en tient au coté purement scénaristique. Mais Obi-Wan Kenobi ? C’est autre chose ! Ce jedi est un élément central de Star Wars et je pense que beaucoup de fans adoreraient savoir ce qu’il s’est passé entre l’épisode III et l’épisode IV ! Au passage, ça m’a toujours énervé qu’il se sacrifie face à Anakin (Darth Vador) -_- Je comprends la nécessité de passer le flambeau à Luke mais pourquoi mourir pour ça ? Pff.

Cette scène *_*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑