Obama à Tokyo : Ce qui s’est bien passé et ce qui s’est moins bien passé

Pour sur, on ne pourra pas dire que la visite d’Obama à Tokyo se sera déroulée sans accrocs. Premier couac : l’absence de Michelle. Haaaa alors ça les Japonais n’ont pas du tout apprécié. Obama sans Michele, c’est un peu comme du pancake sans sirop d’érable : ça ne se fait pas. Deuxième incident : invité à déguster les meilleurs sushis au monde, préparés par le maitre Jiro Ono (triple étoilé) en personne, Obama n’a dégusté que la moitié de son plat.

HELLO. T’es président des États-Unis et tu fais pas l’effort de manger tout ce que te sert Jiro Ono ? Come on bro ! Heureusement, à coté de ça, Obama et son compatriote Shinzo Abe ont discuté dans la joie et la bonne humeur. Et malgré le fait qu’il n’ait pas tout déguster, Obama a tenu à faire savoir qu’il s’agissait des meilleurs sushis qu’il n’ait jamais mangé. Puis il a joué au foot avec le robot Asimo. Bon…on te pardonne mais la prochaine fois tu ramènes Michelle.

Obama-Japon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires