Japon

Published on avril 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

Obama à Tokyo : Ce qui s’est bien passé et ce qui s’est moins bien passé

Pour sur, on ne pourra pas dire que la visite d’Obama à Tokyo se sera déroulée sans accrocs. Premier couac : l’absence de Michelle. Haaaa alors ça les Japonais n’ont pas du tout apprécié. Obama sans Michele, c’est un peu comme du pancake sans sirop d’érable : ça ne se fait pas. Deuxième incident : invité à déguster les meilleurs sushis au monde, préparés par le maitre Jiro Ono (triple étoilé) en personne, Obama n’a dégusté que la moitié de son plat.

HELLO. T’es président des États-Unis et tu fais pas l’effort de manger tout ce que te sert Jiro Ono ? Come on bro ! Heureusement, à coté de ça, Obama et son compatriote Shinzo Abe ont discuté dans la joie et la bonne humeur. Et malgré le fait qu’il n’ait pas tout déguster, Obama a tenu à faire savoir qu’il s’agissait des meilleurs sushis qu’il n’ait jamais mangé. Puis il a joué au foot avec le robot Asimo. Bon…on te pardonne mais la prochaine fois tu ramènes Michelle.

Obama-Japon

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑