Paris

Published on octobre 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Nuit Blanche 2016 : Jusqu’au Bout du Monde

Je ne sais pas pourquoi je me force à poster cet article « Nuit Blanche » alors qu’il est 6 heures passées du matin x_x Il faut croire que j’ai un petit coté masochiste… Anyway ! La Nuit Blanche 2016 de Paris est parvenue à son terme et nombreux sont les parisiens à avoir profité de l’occasion pour visiter la ville lumière jusqu’à plus soif <3 Sachant qu’il y avait davantage de noctiliens et que certaines lignes de métro (1 et 9) étaient ouvertes toute la nuit ^o^ La performance qui m’a le plus impressionné ? Probablement celle du pianiste Philip Glass qui s’est livré à une performance de plus de 12 heures d’affilée dans le centre Philarmonique de Paris O_O Le public étant invité à écouter les douces mélodies et à s’endormir dès qu’il le souhaite.

nuit-blanche-2016-paris-1

nuit-blanche-2016-paris-2

Sympa, non ? Je me demande si le mec est entré dans le Guinness des Records… Mis à part ce gros event, il y a eu la parade fluviale sur la Seine plutôt jolie ainsi que plusieurs performances d’artistes assez étranges (cf l’image du Palais de Tokyo ci-dessus) xD Pour ma part, j’ai passé la soirée à rigoler avec toute une bande de potes et c’était très sympa ! Quand bien même la Nuit Blanche en soi n’était pas du tout planifiée !! J’imagine que c’est ce qu’on appelle…le Destin (⌐■_■) À noter le mimétisme très réussi de la ville de Toronto et sa SUBLIME allée de romans  <3 Sachant qu’il est à peine 00h00 passé chez eux !! Enjoy the night, Toronto people !! Et c’est sur ces belles paroles que je m’en vais rejoindre Morphée…  Le réveil va être merveilleux T_T

nuit-blanche-2016-toronto-1

nuit-blanche-2016-toronto-2

nuit-blanche-2016-toronto-3


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑