Nuit Blanche 2016 : Jusqu’au Bout du Monde

Je ne sais pas pourquoi je me force à poster cet article « Nuit Blanche » alors qu’il est 6 heures passées du matin x_x Il faut croire que j’ai un petit coté masochiste… Anyway ! La Nuit Blanche 2016 de Paris est parvenue à son terme et nombreux sont les parisiens à avoir profité de l’occasion pour visiter la ville lumière jusqu’à plus soif <3 Sachant qu’il y avait davantage de noctiliens et que certaines lignes de métro (1 et 9) étaient ouvertes toute la nuit ^o^ La performance qui m’a le plus impressionné ? Probablement celle du pianiste Philip Glass qui s’est livré à une performance de plus de 12 heures d’affilée dans le centre Philarmonique de Paris O_O Le public étant invité à écouter les douces mélodies et à s’endormir dès qu’il le souhaite.

nuit-blanche-2016-paris-1

nuit-blanche-2016-paris-2

Sympa, non ? Je me demande si le mec est entré dans le Guinness des Records… Mis à part ce gros event, il y a eu la parade fluviale sur la Seine plutôt jolie ainsi que plusieurs performances d’artistes assez étranges (cf l’image du Palais de Tokyo ci-dessus) xD Pour ma part, j’ai passé la soirée à rigoler avec toute une bande de potes et c’était très sympa ! Quand bien même la Nuit Blanche en soi n’était pas du tout planifiée !! J’imagine que c’est ce qu’on appelle…le Destin (⌐■_■) À noter le mimétisme très réussi de la ville de Toronto et sa SUBLIME allée de romans  <3 Sachant qu’il est à peine 00h00 passé chez eux !! Enjoy the night, Toronto people !! Et c’est sur ces belles paroles que je m’en vais rejoindre Morphée…  Le réveil va être merveilleux T_T

nuit-blanche-2016-toronto-1

nuit-blanche-2016-toronto-2

nuit-blanche-2016-toronto-3

Publié le
Catégorisé comme Paris

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires