Jennifer

Published on janvier 27th, 2017 | by Faël Isthar

0

Nudes de Jennifer Lawrence : 18 et 9 Mois de Prison Ferme pour les Hackers

Ainsi qu’un petite amende de 10.200 et 5.700 dollars ! Voilà ce qu’il en coûte de violer l’intimité de Jennifer Lawrence (-‸ლ) Pour rappel, l’actrice de 26 ans avait eu la mauvaise surprise de voir plusieurs de ses photos nudes être publiées sur le web et cela à la vue de tous -_- Nous étions en septembre 2014 et à l’aube de ce qu’il convient d’appeler le « fappening » (terme charmant, n’est-ce pas) ! Soit le hacking de plusieurs comptes de stars dont Rihanna, Kate Upton, Kristen Dunst, Selena Gomez ou encore Kaley Cucoco (The Big Bang Theory). Or, si Kristen, Selena, Kaley ou Rihanna n’ont eu le droit qu’à des leaks de boobs, il en fut tout autre pour Jennifer et Kate. Ce n’était pas de « simples » nudes, c’était beaucoup plus intime que ça u_u Pas étonnant qu’elles aient été traumatisées par l’accident…

Et si les hackers débiles pensaient être à l’abri des répercussions du fappening, ils se sont lourdement trompés ! La preuve avec ces deux condamnations ! La plus lourde peine concerne Ryan Collins, 36 ans, pour avoir été celui à l’origine du hack. Un hack très simple puisqu’il lui a suffit de se faire passer pour Apple afin de demander les mots de passe à bon nombre de stars. Et beaucoup sont sont tombées dans le panneau u_u Il ne lui restait plus qu’à se servir ! Quant à Edward Majercyzk, 29 ans, celui-ci est également accusé de hacking mais dans des proportions moindres .-. Notez la défense pitoyable du mec —> « Je souffrais de dépression et n’arrêtais pas d’aller sur des sites pornographiques. J’ai hacké ces stars afin de combler le vide qu’il y avait en moi mais j’avais tort ». Cool story, bro ! T’avais surtout pas à être *** pour commencer ! En tout cas, ça prouve que même les hackers se croyant les plus malins peuvent se faire repérer et appréhender ^_^ En espérant que cela serve de leçon…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑