Now or Never : « S’aimer en dépit des frontières »

« S’aimer d’un amour universel »

J’adore le look de Halsey <3 Par contre, je suis moins fan de « Now or Never » ! Musicalement parlant, aussi bien le refrain que les couplets ne me parlent pas du tout <_< Trop mainstream. Par contre, la photographie du MV et les costumes sont beaux ! Dommage que l’intrigue s’embarque sur un remake de Roméo & Juliette >__< Quand bien même la fin est un poil différente vu que Roméo trahit sa Juliette en ne faisant rien pour empêcher le massacre des siens ! D’ailleurs, à chaque fois que je vois une référence à l’oeuvre de Shakespeare, je ne peux m’empêcher de repenser au film de Baz Lhumann (Moulin Rouge) avec Leonardo DiCaprio et Claire Danes xD Le film n’avait pas marqué la critique (que ce soit coté presse que coté spectateurs) mais ce ne fut pas mon cas ! Peut-être parce que j’étais encore un enfant (1996)…

À l’époque, Leonardo avait 21 ans et Claire en avait 17 ! Ils en ont désormais 42 et 37 ^^ Le temps file… Mais revenons à Now or Never ! Apparemment, pas mal d’internautes n’ont pas compris le concept de ce court-métrage. Selon la belle, le clip prend place dans le Royaume de la Fontaine sans Espoir réservé aux personnes qui ne sont pas suffisamment mauvaises pour aller en enfer ! Ni suffisamment bonnes pour atterrir au paradis. D’où cet entre-deux qui incite deux camps à se battre à mort. « C’était une manière de représenter mon état mental ». À la fin, Halsey se coupe les cheveux pour prendre un nouveau départ —> Réalisant qu’elle n’a jamais vraiment aimé son Romeo. Mkay. Un peu trop ésotérique pour moi >_<

Publié le
Catégorisé comme Pop Étiqueté Halsey

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires