Web

Published on mai 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Nouvelle Livebox d’Orange : C’est Moche !

Livebox-Orange-2016-1

Disgusted-3

Il faudrait qu’ils apprennent à faire des jolies box un de ces quatre. Parce qu’entre la Freebox de Free, LaBox de Numericable/SFR, la Bbox de Bouygues et cette nouvelle Livebox d’Orange, autant dire que nous ne sommes pas gâtés ! Tant bien même je conçois qu’il EST difficile d’attribuer un look tendance à une boite rectangulaire et austère. Anyway, le nouveau bébé d’Orange permettra ce que font déjà tous ses concurrents —> accès à Internet via le Super Wifi (okay) et à la télévision via les catalogues de chaines classiques + applications phares telles que Netflix ou OCS.

Livebox-Orange-2016-2

Livebox-Orange-2016-3

J’ai d’ailleurs été surpris d’apprendre que LE service d’Orange permettait de voir Game of Thrones en VOST dès la diffusion du nouvel épisode aux US (╹o╹) Soit à 3 heures du matin ! Et il font la même chose pour The Walking Dead… C’est bien, ça va dans le bon sens ^o^ Au lieu de tenter de punir les pirates (tentative vouée à l’échec), les diffuseurs de contenu semblent avoir enfin avoir compris qu’un internaute est prêt à investir 10/12€ par mois dans la mesure où celui-ci a accès à un vaste catalogue de films/séries/anime. Ou de chansons dans le cas de Spotify a.k.a mon abonnement mensuel le plus rentable <3

Spotify-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑