Web

Published on mai 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Nouvelle Livebox d’Orange : C’est Moche !

Livebox-Orange-2016-1

Disgusted-3

Il faudrait qu’ils apprennent à faire des jolies box un de ces quatre. Parce qu’entre la Freebox de Free, LaBox de Numericable/SFR, la Bbox de Bouygues et cette nouvelle Livebox d’Orange, autant dire que nous ne sommes pas gâtés ! Tant bien même je conçois qu’il EST difficile d’attribuer un look tendance à une boite rectangulaire et austère. Anyway, le nouveau bébé d’Orange permettra ce que font déjà tous ses concurrents —> accès à Internet via le Super Wifi (okay) et à la télévision via les catalogues de chaines classiques + applications phares telles que Netflix ou OCS.

Livebox-Orange-2016-2

Livebox-Orange-2016-3

J’ai d’ailleurs été surpris d’apprendre que LE service d’Orange permettait de voir Game of Thrones en VOST dès la diffusion du nouvel épisode aux US (╹o╹) Soit à 3 heures du matin ! Et il font la même chose pour The Walking Dead… C’est bien, ça va dans le bon sens ^o^ Au lieu de tenter de punir les pirates (tentative vouée à l’échec), les diffuseurs de contenu semblent avoir enfin avoir compris qu’un internaute est prêt à investir 10/12€ par mois dans la mesure où celui-ci a accès à un vaste catalogue de films/séries/anime. Ou de chansons dans le cas de Spotify a.k.a mon abonnement mensuel le plus rentable <3

Spotify-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑