France

Published on mars 5th, 2014 | by Faël Isthar

1

Nouvelle chanson de Yannick Noah : Pourquoi elle énerve certains

Embarrassant cette histoire. En sortant une chanson où l’ex-tennisman se dessine comme l’apôtre d’une France qui va mal, Yannick Noah s’est attiré non seulement les foudres du FN (normal vu qu’il s’en prend explicitement au parti) mais aussi celles de nombreux internautes. Pourquoi ? Parce qu’ils lui reprochent d’être loin de l’exemple du martyr français et d’utiliser cette chanson à des fins politiques (les municipales approchant à vitesse grand V).

Surtout : le fait qu’il ait, à un moment, décidé de refuser de payer ses impôts en s’exilant aux États-Unis pèse particulièrement contre lui. « Pourquoi un expatrié se permettrait-il de donner des leçons sur le « comment vivre en France » ? ». Après, comme d’habitude, c’est toujours malheureux de tomber sur des commentaires 100% racistes de la part de certains détraqués du bulbe. Enfin…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Choco\Vanille ☯
Choco\Vanille ☯
7 années il y a

La bonne blague, il veut se faire passer pour un va-nu-pieds ou quoi?!!! Et il parle au nom de qui au juste?
Il ne représente que lui-même, à savoir un pseudo artiste sur le retour ayant répondu à une commande de ses potes du PS pour dézinguer le FN. Le niveau zéro de la conscience politique en fait! C’est grotesque et contre-productif…

Back to Top ↑