K-pop

Published on février 19th, 2017 | by Faël Isthar

0

Not Today : « Que dit-on au Dieu de la Mort ? »

« Pas aujourd’hui »

Punchy, léché, catchy —> Au top (⌐■_■) Puis cet impact au niveau de la chorégraphie *_* La Army (le nom de la fandom de BTS) a de quoi être fière de ses boys ! J’ai d’ailleurs découvert à quel points certains fans étaient sérieux en scrutant les commentaires de Not Today ! Figurez-vous que les fans les plus hardcore se donnent des objectifs de vues dans un laps de temps imparti ! Comme s’ils faisaient partie de la team de communication xD Ici, en l’occurence, il semblerait que Not Today ne fasse pas le buzz suffisamment rapidement ! D’où des commentaires incendiaires du type —> « La Army, vous êtes où ??? Je suis très déçu par le nombre de likes !! Voulez-vous que nos boys conservent la couronne du MV le plus vu en 24 heures  ALORS BOUGEZ-VOUS !!! 6 millions en 24 heures ! On peut encore le faire !!! ». On jurerait qu’ils sont payés à la prime de performance ahahah.

Moi-aussi, je veux avoir une fandom comme ça !! Enfin… Revenons à Not Today ! Niveau chorée, c’est du très lourd !! Je me demande s’ils représentent le top de ce qui se fait en K-pop ! Et in fine dans le monde vu que je ne vois pas qui rivalise aujourd’hui avec les coréens en termes de chorégraphies ! Tout est millimétré et synchronisé à la perfection *_* Sans compter le style des boys et le soin apporté à la mise en scène ! Comme on dit aux US —> C’est LIT !! Traduisez par —> C’est frais xD Cela étant-dit, ma préférence va à Spring Days qui, visuellement, a fait l’objet d’un soin de toute beauté <3 L’un des MV les plus esthétiques qu’il m’ait été donné de voir sur l’année 2017 !! Et mine de rien, je commence à développer une petite culture générale en termes de K-pop ( ▔∀▔ ) La classe ou pas ?!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑