High-tech no image

Published on septembre 6th, 2012 | by Faël Isthar

0

Nokia présente le Lumia 920

À l’occasion de sa conférence de rentrée, Nokia a annoncé la prochaine sortie de son Lumia 920 qui devrait être sa dernière chance de percer sur le marché des smartphones haut de gamme.

Écran tactile HD 4,5″ (1280×720), processeur Snapdragon S4 dual-core 1.5 GHz, 1Go RAM, capacité 32go, capteur 8.7 Mpx, fonctionnalités de réalité augmenté, le tout fonctionnant sous Windows Phone 8.. Pour sur, Nokia a mis les moyens pour plaire au grand public.

D’autant plus qu’il sera compatible avec les chargeurs sans fil Qi où l’utilisateur n’aura qu’à poser son Lumia sur un socle pour qu’il se recharge ! Mais le plus impressionnant, hormis l’OS Windows Phone 8 dont l’interface se prête à merveille au tactile, c’est très certainement les fonctionnalités PureView.

Déjà je trouve que le stabilisateur intégré est superbe et idem pour la prise de photos de nuit où c’est simplement du jamais vu pour un smartphone. Encore plus impressionnant, une fonction Smart Shoot qui permet de supprimer automatiquement les parasites pour avoir une photo clean (un peu comme on fait avec Photoshop avec la fonction remplacement de décor) ! Vivement cette fin d’année pour les premières reviews !

Tags: , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑