No More Sad Songs : « Fini les larmes, Au moins pour ce soir »

« T’oublier sera ma priorité »

Pas mal, pas mal ! La musique donne du punch et, contrairement au raté de Touch, les Little Mix ne commettent cette fois-ci aucune foute de goût ! Toutes sont sexy au possible <3 Même si Jade est davantage kawaii xD C’est à cause de son visage tout chouchou… Puis elle a un de ces regards *_* Autrement, le outfit de Leigh-Anne est plutôt osé *o* Par contre, on se serait bien passé des vieux monsieur creepy ! Quand bien même No More Sad Songs prend place dans un bar US typiquement sudiste… Et on en parle du rappeur Machine Gun Kelly ? Que fait-il ici ? Qui l’a invité ? Pourquoi son shirt est-il tâché de javel ? I-nu-tile ! Il m’a presque gâché la chanson !! Heureusement que la chanson originale n’inclut pas son featuring… J’imagine que sa présence est censée aider les LM à s’installer aux US.

Quoiqu’il en soit, je commence enfin à ne plus faire la comparaison avec les Fifth Harmony ! Peut-être à force d’écouter les deux groupes xD Je remarque également que beaucoup plus de filles se réfèrent aux Little Mix en termes de Girl Power (-‸ლ) Là où les 5H (ou plutôt 4H) ne parviennent pas à donner cette impression d’un groupe soudé et prompt à s’engager dans des chansons à la fois funs et féministes. Anyway ! J’ai vu dans les commentaires que ça bitch talkait sur Perrie mais je n’ai pas compris pourquoi xD […] Ha, ok ! Apparemment, Perrie aurait une histoire avec Machine Gun Kelly et certaines fans ne le supporteraient pas ahah. Si ce n’est que ça… Allez ! Je vais me réécouter No More Sad Songs et enchainer avec l’album Glory Days (-‸ლ) Gogogogo !!!

Publié le
Catégorisé comme Pop Étiqueté Little Mix

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires