Nintendo

Published on janvier 13th, 2017 | by Faël Isthar

0

Nintendo Switch : 3 Mars 2017, 330 Euros, Jusqu’à 6h30 de Batterie

Présentation de la Nintendo Switch

Première bonne nouvelle —> Pas de region locking <3 Ça signifie qu’on pourra jouer à n’importe quel jeu et cela qu’importe qu’il provienne du Japon, des US ou de l’Europe \^o^/ En somme, nous allons pouvoir profiter de l’import sans nous prendre la tête avec des logiciels de type Freeloader (⌐■_■) C’est la première fois que Nintendo ne zone pas sa console (-‸ლ) Quant au prix, 250 euros aurait été parfait mais je suppose que nous rêvions éveillé >__< Au final, la Switch coûtera un peu plus cher qu’une PS4 ou une Xbox One basique ! Pour faire passer la pilule, Nintendo a notamment mis l’accent sur les hautes performances des Joy-Con ! Soit ces deux contrôleurs s’étendant de part et d’autre de l’écran portable qui devraient bénéficier de plusieurs niveaux de vibration « jamais vus auparavant ».

Ainsi sera t-il possible de ressentir un verre qui se remplit progressivement d’eau et de discerner le nombre exact de glaçons qui y ont été insérés (╹o╹)  Et non pas un par un ! Si deux glaçons sont introduits au lieu d’un, vous les ressentirez parfaitement via vos Joy-Con ! En théorie xD Un concept qu’il faudra impérativement tester soi-même pour le comprendre ! D’où les jeux 1 2 Switch (série de mini-jeux à la Wii Sports) et Arms (jeu de boxe) qui intègreront la vibration à niveaux mais aussi la reconnaissance de mouvements façon Wiimote ! Cela en regardant votre adversaire et non l’écran ! Au moins, on ne pourra pas reprocher à Nintendo de ne pas innover… Quitte à se casser la figure avec un concept trop expérimental et ne tenant pas sur la durée ^o^ Sortie de la Nintendo Switch prévu pour le 3 mars 2017 ! Et…je dois avouer avoir déjà été conquis par Super Mario Odyssey <3 Et Xenoblade 2 *_* The hype is REAL !!! Plus d’articles à suivre d’ici les prochaines heures krukrukru !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑