Jeux Vidéo News

Published on janvier 28th, 2014 | by Faël Isthar

1

Nintendo sortira des mini-jeux gratuits sur smartphone

Why not ? Ça permettrait à Nintendo de faire connaitre ses licences de manière plus simple et plus large étant donné la base conséquente d’utilisateurs de smartphones. Quant aux mini-jeux, je fais confiance à la firme de Kyoto pour nous concevoir des jeux à la fois simples, rapides et, surtout, qui donnent envie d’acheter la 3DS et/ou la Wii U.

Car telle est la stratégie : toucher les « joueurs » iOs/Android de manière à ce qu’ils aient envie d’approfondir une expérience de jeu à travers un ou plusieurs univers Nintendo. Et l’heure est grave, toutes proportions gardées, pour le papa de Mario. La Wii U bide à travers le monde (c’est encore pire que la Gamecube) et la 3DS marche moyennement. À voir si les mini-jeux (et probables vidéos promo) seront à la hauteur mais j’ai la foi. Nintendo vaincra o/

Zelda-Mario

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Leboss - Jeux gratuits
Leboss - Jeux gratuits
6 années il y a

Ca, c’est une excellent initiative ! J’espère que le résultat sera à la hauteur. Et nous changera des émulateurs qui marchent quand même assez moyennement.

Back to Top ↑