Jeux Vidéo News

Published on août 7th, 2013 | by Faël Isthar

0

Nintendo Direct : Rien de bien folichon

Comme d’habitude, Nintendo n’a guère fait rêver lors de ce Nintendo Direct. Mais au moins l’éditeur a t-il présenté du concret sur les jeux Wii U à venir pour cette fin d’année. Après voilà, ce n’est pas Art Academy, ni la présence de Luigi dans Super Smash, ou encore le costume Mario de Rayman, qui aideront la console à décoller dans les charts. Concernant la 3DS, le nouveau Zelda s’annonce prometteur même si perso j’ai jamais été enchanté par les Zelda 2D. C’est dit.

Quant au Zelda Wind Waker, ils auraient pu faire l’effort de rajouter les niveaux qu’ils n’avaient pas eu le temps d’incorporer sur la version GC + de nouvelles iles. Enfin…ceux n’y ayant pas encore joué pourront tenter l’aventure (ça reste un Zelda). On notera pour finir la nouvelle place Animal Crossing sur Wii U qui permettra aux possesseurs d’Animal Crossing New Leaf de s’échanger leurs statuts tout ça. Fantastique.

Luigi 6

Luigi 5

Luigi 4

Luigi 2

Luigi

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑