Japon Ninja Kentei

Published on octobre 21st, 2017 | by Faël Isthar

0

Ninja Kentei : Juste un Examen pour Devenir Ninja

Ninja Kentei

Lundi 22 octobre !!! Au programme –> Une série de 50 questions-réponses destinée à évaluer vos connaissance en ninjutsu ! Soit l’art des techniques ninja !! Par exemple –> Des techniques de guerre telles que le lancer de kunai ou de shuriken ! Sans oublier les tactiques d’infiltration et de dissimulation destinées à surprendre l’ennemi lorsqu’il s’y attend le moins ! Par contre, il ne sera pas questions de jutsus tels que le katon (techniques de feu), suiton (techniques d’eau), raiton (techniques de foudre), fûton (techniques de vent) et doton (techniques de terre). Trop compliquées pour les débutants. De même, le Ninja Kentei (Examen Ninja) n’aura pas lieu dans la Forêt de la Mort (trop dangereuse) mais dans le temple Zozoji ! Soit cet édifice bouddhiste situé dans la ville de Koka (préfecture de Shiga) ! Renommé pour avoir formé de nombreux ninjas de l’ère Kamakura (1185-1333) jusqu’à la fin de l’ère Edo (1600-1868) ^^ Passé cette date, les ninjas furent progressivement supplantés par l’usage des armes à feu.

Ninja Kentei

Ce qui n’empêcha pas le ninjutsu de faire partie intégrante du patrimoine japonais. En témoigne l’impacte qu’eut Naruto auprès des jeunes adultes ! Aujourd’hui, c’est au tour de Boruto d’intier la jeune génération ^^ Anyway ! En plus du test écrit (qui durera une trentaine de minutes), les candidats du Ninja Kentei seront jugés sur leur capacité à lancer des shuriken ainsi que leurs costumes de ninja ! Au passage, évitez de vous habiller comme Naruto ! La couleur orange n’a jamais été réputée pour sa discrètion… Âge minimum pour participer —> 10 ans ! Sur ce, bonne chance à tous nos apprentis shinobi ! N’oubliez pas de bien malaxer votre chakra ! Et entrainez-vous à tenir le plus longtemps possible debout sur l’eau ! Si vous ne tenez pas au moins 30 secondes, laissez tomber ^_^

Ninja Kentei

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑