NieR Automata : « L’espoir est futile »

Décidément, la PS4 n’a de cesse d’enchainer les exclusivités ! Detroit Become Human, Spider-Man, God of War, The Last Guardian, Persona 5 et maintenant ce NieR Automata… Pour autant, j’ai bien fait de ne pas me ruer sur une PS4 vu que celle-ci commence à peine à avoir des gros jeux ._. 3 ans après sa sortie !! De fait, je vais tranquillement patienter jusqu’à la sortie de la PS4 Neo et j’achèterai petit à petit les must-have tels que Uncharted 4, The Witcher 3 et probablement d’autres titres tels que God of War ou Detroit. Sans oublier The Last of Us que je n’ai jamais pu terminer ToT

Nier-Automata-Trailer-E3-1

Nier-Automata-Trailer-E3-2

Par contre, j’avoue ne pas être hyper hypé par ce Nier Automata ! Le character design est sympa et le système de combat semble au point…mais l’univers n’a pas l’air très travaillé ! Sans compter cette impression de vide >_< Même si je suis intrigué par l’histoire et ce conflit entre humain/androïdes d’un coté et machines meurtrières de l’autre. Lesquelles sont parvenues à conquérir la Terre (╹o╹) D’où l’envoi de l’infanterie androïde YoRHa en vue de repeupler la planète (-‸ლ) À voir…

Nier-Automata-Trailer-E3-3

Nier-Automata-Trailer-E3-4

Nier-Automata-Trailer-E3-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires