Politique

Published on septembre 19th, 2014 | by Faël Isthar

0

Nicolas Sarkozy : He’s back

Secret de polichinelle mais quand même : Nicolas Sarkozy officialise son retour dans la sphère politique. Et c’est par le biais de sa page Facebook que l’ex-président annonce son intention de briguer la présidence de l’UMP…puis la présidence tout court en 2017. Dommage pour Alain Juppé et François Fillon qui, du coup, vont devoir ravaler leur ambition. Car il ne fait aucun doute que les électeurs UMP tiennent toujours Nicolas Sarkozy en (très) haute estime.

Quant aux députés UMP, ce sera peu ou prou le même son de cloche : à savoir un ralliement fort derrière Sarkozy. Car, s’il faut bien admettre une chose, c’est que c’est le seul qui, à l’actuelle, puisse se targuer d’avoir une image de leader de parti. Reste à savoir comment l’opinion publique va accueillir la nouvelle après un quinquennat à la com catastrophique. Même s’il n’aura jamais atteint l’impopularité de François Hollande (13%). Se dirige t-on vers un second tour Marine Le Pen/Nicolas Sarkozy ?

Its-Coming

It’s coming

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑