Nick Johnson : « Ce n’est pas pour me vanter mais je viens d’attraper tous les Pokémon »

Pokemon-Go-Nick-Johnson-1

Tous les Pokémon ? Je ne crois pas, non !! Certes, Nick Johnson a pu attraper tous les Pokémon disponibles aux États-Unis mais vous remarquerez qu’il n’en a « que » 142 sur les 151 connus ! De fait, il lui manque les trois oiseaux légendaires, Artikodin, Sulfura et Elektor, ainsi que Mewtwo et Mew. Mais ce n’est pas tout ! Trois Pokémon sont exclusifs à trois continents dans le monde —> Mr. Mime en Europe, Kangourex en Australie/Nouvelle Zélande et Canarticho en Asie ! Tauros est quant à lui exclusif aux États-Unis.

Pokemon-Go-Nick-Johnson-2

Pokemon-Go-Nick-Johnson-3

Pokemon-Go-Nick-Johnson-4

Ce qui fait que mis à part les Légendaires, il manque toujours à Nick Mr. Mime, Kangourex et Canarticho ! Quel menteur… Quand bien même il est le premier dresseur à être allé aussi loin <_< Pour se faire, le jeune homme a dédié à Pokémon Go plus de 50 heures par semaine, fait éclore 303 oeufs, parcouru 152 km et capturé 4269 Pokémon –‘ Ayant d’ailleurs remarqué que l’encens était plus efficace quand on court, Nick s’est mis au footing xD De même, il a remarqué que lorsque de nombreux dresseurs se trouvaient au même endroit, des Pokémon rares avaient tendance à apparaitre durant un laps de temps de 30 minutes top chrono. Wow. Le jour où j’aurai mon iPhone 8 et que je pourrai enfin jouer à Pokémon Go, je crois que je vais me faire violer.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires