France

Published on septembre 9th, 2014 | by Faël Isthar

0

Nice : Un pédophile agresse sa fille, il le tabasse et le livre à la police

Il était recherché depuis plus de 2 ans et aurait violé une trentaine de fillettes. Il s’agit d’un électricien niçois, 39 ans, et père de deux enfants. Celui-ci suit la fille de Christophe jusqu’à chez elle et commence à la toucher alors qu’elle sort de l’ascenseur. Paniquée, celle-ci appelle son père à l’aide qui ouvre aussitôt sa porte et se rue sur le pédophile qui tente de fuir.

Après l’avoir maitrisé et lui avoir foutu un bon coup de poing au visage, Christophe le ramène de force chez lui et le séquestre pendant que sa femme appelle la police. Celle-ci arrive sur place au bout de trois minutes et procède à l’arrestation du prédateur qui, un peu plus tard, avouera être sujet à des « pulsions incontrôlables ». Sachant que, lors de la perquisition de son véhicule, deux fillettes ont reconnu l’individu et se sont mises à pleurer. Après les avoir interrogé, les policiers ont réalisé qu’elle s’étaient aussi faites agressées sexuellement par l’homme.

Celui-ci a, pour l’instant, avoué avoir violé plus d’une trentaine de victimes à Nice, Cagnes, Antibes, et Saint-Laurent. Je ne serais pas surpris d’apprendre qu’il a également touché ses propres enfants. Un grand bravo à Christophe pour avoir maitrisé ce déchet de la société. Espérons maintenant que la justice fera correctement son boulot : à savoir faire en sorte que plus jamais ce type d’individu ne soit autorisé à circuler librement en société.

Kill-Him

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑