Sports

Published on juin 30th, 2014 | by Faël Isthar

0

Nice interdit les drapeaux algériens

Officiellement, il s’agit de tous les drapeaux. Officieusement, il s’agit bel et bien du drapeau algérien. Et on sait tous combien le le comportement de certains supporters a pesé dans cette décision. Certains diront qu’il s’agissait de casseurs en marge des manifestations mais peu importe : le résultat est que ces débordement ont été si nombreux que la ville de Nice a pris une décision radicale et, n’en doutons pas, polémique as fuck. Du coté des réactions, celles-ci se veulent assez divisées.

D’un coté, il y a ceux qui applaudissent une telle mesure car excédés par le comportement de certains supporters/casseurs, de l’autre, on retrouve ceux qui dénoncent une manipulation de masse et le caractère liberticide de l’arrêté. Pour ma part, je ne peux m’empêcher de me dire qu’on n’en serait pas arrivé là si certaines personnes avaient fait preuve d’un minimum de respect. Cela n’empêche : interdire les drapeaux algériens alors que la plupart des supporters n’aspirent qu’à faire la fête n’est pas forcément la meilleure des solutions. Va y avoir de l’ambiance ce soir.

Popcorn

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑