Jeux Vidéo News

Published on décembre 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ni no Kuni II : Le Prince qui voulait devenir Roi

Haaaa <3 Il faut dire qu’à la base, je suis ULTRA fan des productions Ghibli. Que celles-ci soient signées par Haruki Murakami ou un autre réalisateur certifié par le studio (je recommande au passage le sublime « Souvenirs de Marnie »). Alors apprendre que la suite de Ni No Kuni, dont la direction artistique et l’histoire ont été supervisés par le studio Ghibli, est en chantier me donne forcément des étoiles pleins les yeux *o* Tant bien même je n’ai toujours pas joué au 1er opus (•︵•)

Nini-No-Kuni-II-Trailer-1

Nini-No-Kuni-II-Trailer-2

Nini-No-Kuni-II-Trailer-3

Ceci-dit, j’ai cru comprendre que Ni No Kuni premier du nom, sorti sur DS en décembre 2010 et PS3 en novembre 201,1 avait malheureusement été pensé pour un public familial. À savoir principalement des gosses <_< Ce qui implique une difficulté drastiquement revue à la baise, un assistanat plus prononcé, des donjons se bouclant dans la joie et la bonne humeur et un système de combat simplifié à l’extrême. En bref, il n’y avait pas de challenge mais l’univers et ses musiques étaient fantastiques. En espérant que Level-5 fera cette fois-ci l’effort d’accoucher d’un jeu plus complexe histoire de donner envie aux grands enfants \^o^/

Nini-No-Kuni-II-Trailer-4

Nini-No-Kuni-II-Trailer-5

Nini-No-Kuni-II-Trailer-6

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑