Ghibli

Published on décembre 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Ni no Kuni II : « Un Royaume dont nous pourrions tous être fiers ! »

Bande-Annonce de Ni no Kuni II

Comme d’habitude, ça s’annonce splendide <3 Sachant que Ni no Kuni premier du nom a été largement apprécié par les joueurs de PS3 ! Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à le placer devant Final Fantasy XIII (╹o╹) C’est dire l’exploit ! Ceci-dit, rappelons que FFXIII avait divisé les critiques dès sa sortie ! Notamment à cause d’une structure en couloir qu’on retrouve malheureusement dans la deuxième partie de Final Fantasy XV T_T Anyway ! Et parce qu’il faut rendre à César ce qui est à César —> Notons que Ni no Kuni a fait ses débuts sur la Nintendo DS ! Avant d’être sublimé sur PS3 xD Il faut dire que le combo cel-shading + Ghibli + Puissance de la PS3 fait des merveilles ! Tant et si bien qu’on ne voit pas trop de différences avec cette version PS4 !

ni-no-kuni-ii-1

J’imagine que le moteur du jeu reste le même ^^ Au programme —> Toujours ce même système d’alliance avec les familiers élémentaires à l’exception près que les combats seront davantage axés « Action en temps réel ». Ce qui me parait logique en 2016 ! Seuls Dragon Quest et Pokémon peuvent se permettre de rester au tour-par-tour (-‸ლ) De même, notez que les fights de Ni no Kuni interviendront en même temps que les phases d’exploration histoire d’enchainer le plus vite possible ! Quant à la direction artistique et la bande originale, je ne me fais aucun souci au vu du trailer ! Même si j’aurais aimé un méchant plus charismatique <_< En espérant une intelligence artificielle au niveau cette fois-ci xD Et Joe Hisaichi (Le Voyage de Chihiro, Le Château Ambulant) en compositeur !!

ni-no-kuni-ii-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑