Lycée

Published on avril 27th, 2017 | by Faël Isthar

0

Ni FN, ni Macron : Ces Lycées Bloqués qui Revendiquent le Droit à L’Abstention

Au moins, ça va permettre aux pros FN et pros Macron de rager ensemble ahaha. En tant que partisan de l’abstention (ou du vote blanc mais ça revient au même), je ne peux qu’approuver ces blocus Ni FN Ni Macron ! Tout en condamnant les inévitables débordements qui ont lieu et auront lieu au cours de la journée. Contre les policiers, contre l’espace public et contre les commerces. C’est malheureusement systématique —> Des casseurs/antifas radicaux/anarchistes qui profitent des blocus/manifestations pour brouiller le message et attiser les tensions. Quoiqu’il en soit, ce mouvement « Ni Patrie, Ni Patrons » ne m’étonne aucunement ! Pour rappel —> La majorité des 18-24 ans ont voté pour Jean-Luc Mélenchon et son projet de France Insoumise. Il n’est pas du tout surprenant de constater que les 16-18 ans s’inscrivent dans la même vague ^^

Surtout, ça me rassure de voir que les jeunes n’ont pas été influencés par cette manie ridicule de privilégier le « moins pire » tout en sachant que c’est ce « moins pire » qui a fait monter le pire pendant 40 ans. Sur le court-terme, ça peut paraitre censé. Sur le moyen/long terme, continuer à penser de cette façon est à mon sens catastrophique. Il est plus que temps de voter pour ses convictions et seulement pour ses convictions. Qui plus est, à partir du moment où vous ne faites pas confiance à une personne portant tel ou tel projet, il me parait censé de ne pas lui apporter votre soutien en votant pour lui. Anyway ! J’admets être surpris par la complaisance et le mépris de ces vieux (au sens mental du terme) qui prennent les lycéens de haut. Tout ça parce qu’ils osent rejeter le fameux front républicain. Tout ça parce qu’ils osent revendiquer une ligne Ni FN Ni Macron ! Comme s’ils n’avaient pas la moindre idée de quoi ils parlent alors que quand on creuse un peu, on remarque vite que l’ignorance est présente à proportions égales dans chaque catégorie d’âge. Par exemple —> Tous ceux qui ont manifesté contre la Loi Travail et ont pourtant voté pour Macron. Alors qu’il soutient la dite-loi et compte bien la renforcer une fois au pouvoir. Allez, les jeunes –> Exprimez-vous ! L’abstention est un choix censé ! N’en déplaise à certains (⌐■_■)

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑