Monde

Published on novembre 3rd, 2014 | by Faël Isthar

0

New Delhi : Il torture et tue le violeur de sa fille de 14 ans

L’homme avait 45 ans et exerçait la fonction de pharmacien libéral. On ne connait pas les circonstances exactes mais ce père de famille serait parvenu à entrer dans le domicile d’une fillette de 14 ans. Ce n’est qu’après s’être assuré que cette dernière était seule qu’il l’aurait violé et menacé de représailles si elle se confiait à qui que ce soit. Ce qu’elle fait le jour-même dès le retour de son père.

C’est à partir de ce jour, et pendant 2 mois, que celui-ci se met en tête de tuer le violeur de sa fille. On ne sait pas exactement comment mais il parvient à inviter le pharmacien à diner chez lui. Peu de temps après, il l’attache de force à une chaise, lui brûle les testicules avec un fer à lisser, puis l’étrangle à mort. Ce n’est qu’une fois le meurtre accompli que le père se livre à la police et leur raconte toute l’histoire.

Pourquoi n’a t-il pas prévenu d’emblée les autorités ? Parce qu’il craignait que le violeur s’en sorte en traitant sa fille de menteuse (+ le manque de preuves et le fait que la police soit parfois corrompue en Inde). Résultat : il s’est fait sa propre vendetta et assure ne pas regretter un seul instant son geste. Pour ma part, j’avoue ne pas savoir comment réagir face à cette affaire. Souvent, les parents vous affirment qu’ils seraient capables de tuer s’il arrivait quelque chose à leur enfant. C’est exactement ce qu’il s’est passé ici.

Rappelons que l’Inde est un pays où le viol des femmes est très présent (même dans les grandes villes telles que New Delhi)

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑