Netanyahou : « Hitler n’a jamais voulu exterminer les Juifs »

Netanyahou-Hitler-Mufti-1

Qui aurait cru, un jour, qu’un premier ministre israélien puisse tenir des propos négationnistes quant à la Shoah ? Personne. Pourtant, ce n’est pas la première fois que Benyamin Netanyahou affirme que Hitler n’est pas le principal artisan de la « Solution Finale ». Laquelle aura coûté la vie de 5 à 6 millions de Juifs au cours de la 2nde guerre mondiale (1939-1945). Ainsi, selon l’intéressé, ce serait le mufti de Jérusalem (soit un interprète de la loi musulmane), El Haj Amin al-Husseini, qui aurait poussé Hitler à commettre ce génocide lors d’une rencontre le 28 novembre 1941.

Netanyahou-Hitler-Mufti-4-Bis

« À cette époque, il voulait expulser les Juifs et c’est le mufti de Jerusalem qui lui a dit de tous les brûler. Car ils ne voulaient pas qu’ils migrent en Palestine » voilà ce que croit dur comme fer M. Netanyahou. Sachant alors que plusieurs dizaines de milliers de juifs avaient déjà été assassinés avant cette même rencontre. Donc qu’importe le rôle qu’ait effectivement joué ce mufti dans le génocide juif, reléguer Hitler au second plan et cela dans le but avoué d’antagoniser davantage le conflit israélo-palestinien est indigne d’un homme politique. Voire indigne tout court.

Netanyahou-Hitler-Mufti-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires