Planète

Published on août 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Nebia : La Douche Brumisateur du Futur

Yeahhh allons-tous nous faire brumiser la gueule \o/ Au départ, je n’étais pas très enthousiaste à l’idée de faire un article sur cette douche brumisateur répondant au doux nom de « Nebia ». Puis j’ai appris qu’elle nous provenait tout droit de la Silicon Valley (Californie, US) et que Tim Cook, CEO d’Apple, la soutenait directement. C’est à partir de là, en bon Apple Sexuel, que je me suis dit que cette douche et son processus d’atomisation de l’eau pouvaient effectivement révolutionner notre quotidien.

Nebia-Douche-Brumisateur-1

Le principe est « simple » : au lieu d’avoir un jet d’eau continu émanant du pommeau de douche, celui de Nebia fragmente celle-ci en plusieurs milliers de gouttelettes —> un peu comme si vous vous douchiez sous un brumisateur géant. Résultat : un feeling d’être enveloppé par une brume aqueuse décrit  comme « unique t’as vu» par ses concepteurs et la possibilité de faire de très grosses économies d’eau. Soit 23 litres pour une douche de 8 minutes contre 75 habituellement. Sachant que le dispositif est complété par deux autre pommeaux situés au niveau du nombril. Prix de l’appareil : 299 dollars (⌐■_■) Commercialisation prévue aux US, puis en Europe, à compter de mai 2016.

Nebia-Douche-Brumisateur-3

Nebia-Douche-Brumisateur-4

Nebia-Douche-Brumisateur-5

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑