US

Published on décembre 19th, 2013 | by Faël Isthar

3

Ne jamais frapper une femme

Ou comment, avec cette vidéo, relancer le débat sur la sacro-sainte règle du « Ne jamais frapper une femme » . Dans ce cas précis, il se trouve que l’homme en question, après s’être fait harcelé verbalement et physiquement par une femme, a fini par la frapper…après que celle-ci l’ait frappé. A t-il eu tort, a t-il eu raison ?

Pour ma part, peu importe que ce soit justifié, je considère qu’il ne faut jamais frapper une femme. La repousser, oui. La maitriser, peut-être. Mais ne jamais frapper. Après, on ne connait pas le contexte mais ce qui est sur, c’est que la demoiselle était un poil agressive. Ce qui n’a pas vraiment arrangé les choses.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Aürika
Aürika
7 années il y a

à noter que le mec semblait bien plus garder son calme… Dans le sens où les filles deviennent aussi agressives et connes que les mecs, je considère qu’il n’y a aucun différence à faire si c n’est éviter certaines parties du corps et doser sa force. Il ne faut pas blesser une personne.

Fischer
Fischer
7 années il y a

Ouai je ne suis pas pour frapper une femme, cela m’est l’insupportable…..
Mais elle a tout fait pour et en plus avoir de quoi agrémenter ces dires au dépôt de plainte. D’ailleurs elle demande bien de filmer et refait filmer son amies mais juste la parti provocation en allant re-provoquer le paillou et ce manger un mandale. Elle cherche pas à éviter les coup mais sans prendre une pour porter plainte……
Perso un plaquage lui aurai plus fait de mal que la mandale qu’elle c’est prise à bras tendu

Back to Top ↑